Exactement comme l’année de la montée avec De Taddeosebastien57950 a écrit :10 jours ?? et le reste.... mise à part contre Lille où là j'ai vu un "vrai" Fc Metz d'avant maintien... faut juste pas se retrouver a perdre tous les match car niveau psychologique c'est jamais bon pour un début de saison suivante...Fox a écrit : On est en vacances depuis une dizaine de jours, personnellement je ne me prendrais pas trop la tête à analyser ou quoi que ce soit.
Maintenant le but c'est de finir tranquillement la saison en évitant les blessures, pour ne pas revivre la même saison désastreuse (sur ce point) l'an prochain.
[le live] Stade de Reims - FC Metz 0-0
-
Carlingeois
Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz
- Billou Grenat
Pour moi c'est une bonne nouvelle car je ne veux pas voir Lens européen à la fin de saison !Alain5768 a écrit :Je vois vraiment pas en quoi c'est une bonne nouvelle.Epicétout73 a écrit :
yes![]()
- Alain5768
Ben viens me croquer, je te donne mon adresse si tu veux.Numéro11 a écrit :Les forbachois je les croquais il y a 40 ans...Alain5768 a écrit :
Non mais on a encore des chances que Brest repasse devant nous mais comme t'es un supporter primaire tu comprends pas ça, t'es resté bloqué en 1998.![]()
- Epicétout73
une petite "soufflante" maisonPlacebo a écrit : Leya, qui dit en interview, on recule trop.
Pour reculer, il faut déjà avancer.
Allez coach, remet leur têtes à l'endroit, qu'on prenne les 3 points.![]()
![]()
- Jacobson
On a laisser Reims imposer son jeu, et ils nous font du mal avec leur 3 lignes de 3 dans notre camp.
On est beaucoup trop bas, Vagner qui veut lancer des contres en partant de nos 30 derniers mètres en est le parfait exemple.
Il va falloir faire preuve d'un peu plus de caractère en obligeant les Rémois à reculer un peu et à prendre un peu plus de risque.
Que risque t'on après tout ?
En continuant de cette manière, on ramènera pas plus qu'un 0-0 de toute façon.
Alors par respect pour les supporters derrière leur écran, ce serait vraiment cool d'arrêter ce jeu "scolaire" et mettre un peu de folie la dedans, quitte à perdre...
On est beaucoup trop bas, Vagner qui veut lancer des contres en partant de nos 30 derniers mètres en est le parfait exemple.
Il va falloir faire preuve d'un peu plus de caractère en obligeant les Rémois à reculer un peu et à prendre un peu plus de risque.
Que risque t'on après tout ?
En continuant de cette manière, on ramènera pas plus qu'un 0-0 de toute façon.
Alors par respect pour les supporters derrière leur écran, ce serait vraiment cool d'arrêter ce jeu "scolaire" et mettre un peu de folie la dedans, quitte à perdre...
- julmetz95
Allez je suis confiant pour la 2eme
- aliosha
Peut-on faire pire ? Réponse dans quelques minutes parceque là c’est le néant total
- Bobsaintclair
La richesse de notre banc fera la différence
-
franz fentsch
On n'a pas le Boulaya des grands jours non plus sur cette 1ère mt.
-
Carlingeois
Les mecs sont payés en mode vacances ?Fox a écrit : On est en vacances depuis une dizaine de jours, personnellement je ne me prendrais pas trop la tête à analyser ou quoi que ce soit.
Maintenant le but c'est de finir tranquillement la saison en évitant les blessures, pour ne pas revivre la même saison désastreuse (sur ce point) l'an prochain.
Quand les gens sont au stade pour voir un match il y a un tarif dégressif vacances ?
Ce n’est pas acceptable comme argument je trouve