Sinon j'ai remarqué que dès qu'un de nos joueurs reçoit le ballon il n'a pas le temps de respirer tellement il subit un pressing intense par contre nos adversaires ont tout le temps d'avancer et de faire leurs passes tranquillement !
[le live] Stade de Reims - FC Metz 0-0
- Billou Grenat
Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz 0-0
1 point pour stopper l'hémorragie de défaites mais que c'est laborieux ...
Sinon j'ai remarqué que dès qu'un de nos joueurs reçoit le ballon il n'a pas le temps de respirer tellement il subit un pressing intense par contre nos adversaires ont tout le temps d'avancer et de faire leurs passes tranquillement !
- Przemysl.
Bon résultat mais match d'une piètre qualité. Meilleur homme du match...Oukidja.
-
Mogway
Quand on entend Centonze sur canal,on a l impression qu on a déjà perdu contre Paris la semaine prochaine.Il tremble deja
- Oliiviier57
N’empêche ce genre de dimanche après midi où c’est pauvre techniquement , les soufflantes du coach sur le bord de là touche après chaque passes ratées . Perso ça me manque .
ON VEUT LE RETOUR DU DISTRICT NOUS
ON VEUT LE RETOUR DU DISTRICT NOUS
-
GuidomilanAC
Ta pas cette impression la toi ?Mogway a écrit : Quand on entend Centonze sur canal,on a l impression qu on a déjà perdu contre Paris la semaine prochaine.Il tremble deja
- Gene Hunt
Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz
J'espère surtout qu'ils vont mieux travailler techniquement et tactiquementDrussalkan a écrit : Rien à retenir de ce .... truc (c'est pas un match ça...)
J'espère vraiment qu'ils vont se faire secouer par Antonetti!!!!!
-
hermes
tant de pages pour ça ? Le coût du transfert pour Boulaya va baisser sérieusement. Vivement le mercato pour se changer les idées ou Roland Garros et la ligue des champions
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
y a paris qui arrive.... mais bon vu qu'ils choisissent leur match on devrait jouer correctementBel Jéthucine a écrit : Pas mécontent que ça se termine.
La spirale des défaites s'arrête là, c'est déjà ça.
- Bobsaintclair
On a été trop gâté cette saison, en d'autres temps ce match nul nous aurait comblé!
- Purple
bob le boucher a écrit : Mine de rien, depuis que les salaires des joueurs des équipes de L1 ont été médiatisé, on ne gagne plus et le niveau est lamentable.
Je suis assez d'accord avec toi...
J'ai personnellement été assez tilté sur certaines disparités salariales.
Comment expliquer les 70K de Pajot par exemple alors que Boulaya culmine à 30...
Certains joueurs se posent peut-être la même question.
C'est sûr que par rapport au commun des mortels, ils ne sont pas malheureux mais bon.
Grosse déception concernant le match. Ca joue très mal.
Au niveau offensif, j'ai pas l'impression que les doublettes d'attaquants choisies soient très complémentaires. En tout cas, ça n'est pas efficace.
Bravo à Alex pour avoir sauvé le point du nul.
Dernière modification par Purple le 18 avr. 2021, 17:03, modifié 2 fois.