on est 9e et puis c'est tout.
Point barre
[le live] Stade de Reims - FC Metz 0-0
- Epicétout73
- schméo
Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz
N'importe quoiChevalin a écrit : Après ne jamais sanctionner Boulaya par un passage sur le banc ça ne peut pas l'enjoindre à se concentrer et à réduire son nombre hallucinant de touches de balle (gros signe de la qualité de sa technique, qui est bien moins élevée qu'il le pense).
Dernière modification par schméo le 18 avr. 2021, 17:00, modifié 1 fois.
-
Mogway
Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz 0-0
A l entendre,c est l'impression qu il donne.Si on va jouer Paris en baissant le pantalon en mode,c est pas notre championnat, ça va énerver plus d un supporterGuidomilanAC a écrit :Ta pas cette impression la toi ?Mogway a écrit : Quand on entend Centonze sur canal,on a l impression qu on a déjà perdu contre Paris la semaine prochaine.Il tremble deja![]()
- Amsalem
J'ai trouvé qu'on était au contraire pas mal du tout à la récupération. Durs sur l'homme, sans marquage élastique.Billou Grenat a écrit : 1 point pour stopper l'hémorragie de défaites mais que c'est laborieux ...![]()
Sinon j'ai remarqué que dès qu'un de nos joueurs reçoit le ballon il n'a pas le temps de respirer tellement il subit un pressing intense par contre nos adversaires ont tout le temps d'avancer et de faire leurs passes tranquillement !![]()
On a été globalement solides, mais l'utilisation du ballon une fois que t'arrives dans leurs 30 mètres, c'est une autre musique.
- Straight Outta Metz
Un bon petit partage qui stoppe la mauvaise série
Et on gagne une place
Toujours bon à prendre
Mais devant c’est trop léger
Et on gagne une place
Toujours bon à prendre
Mais devant c’est trop léger
-
Sovak
Nan mais les gars, vous avez déjà joué à Football Manager ?
Si oui, vous avez pu découvrir que les salaires des joueurs sont gonflés avec pleins de primes en tout genre etc.
Et quand bien même, un Boulaya à 30k apprend que Pajot est à 70k. Il est surpris ?
Non, parce que ils sont dans le foot, ils ont des agents etc ils connaissent les salaires moyens, les salaires du club et le salaire qu'ils méritent eu égard à leur niveau actuel.
Ils n'ont rien appris de la part de l'Équipe à mon sens.
Si oui, vous avez pu découvrir que les salaires des joueurs sont gonflés avec pleins de primes en tout genre etc.
Et quand bien même, un Boulaya à 30k apprend que Pajot est à 70k. Il est surpris ?
Non, parce que ils sont dans le foot, ils ont des agents etc ils connaissent les salaires moyens, les salaires du club et le salaire qu'ils méritent eu égard à leur niveau actuel.
Ils n'ont rien appris de la part de l'Équipe à mon sens.
- Gene Hunt
Je ne suis pas d'accord non plusschméo a écrit :N'importe quoiChevalin a écrit : Après ne jamais sanctionner Boulaya par un passage sur le banc ça ne peut pas l'enjoindre à se concentrer et à réduire son nombre hallucinant de touches de balle (gros signe de la qualité de sa technique, qui est bien moins élevée qu'il le pense).
1 parce que justement des fois je lui reproche de trop jouer en 1 touche des trucs impossibles au lieu de plus chercher à construire
2 parce qu'il est le seul avec ce profil et ça c'est n'est pas de sa faute, et qu'il reste quand même au dessus
- Billou Grenat
Ah ouais ? On va voir s'ils vont faire un match de feu contre les qataris. Malheureusement je crains la bonne rouste vu que les nôtres sont en vacances et que le PQSG joue le titre ...sebastien57950 a écrit :incroyable quand même... c'est fou ça... faut un minimum de sérieux quand même... ils choisissent leur match (depuis que maintenu) en l'occurence contre les gros pour la visibilité de leur futur transfert...Amos a écrit : Purée les passes manques !![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j'ai pas dit qu'on va gagner mais tu verra on fera un autre match que ce dernier... ils se bougeront plus et joueront mieux, juste pour la visibilité qui est beaucoup plus importanteBillou Grenat a écrit :Ah ouais ? On va voir s'ils vont faire un match de feu contre les qataris. Malheureusement je crains la bonne rouste vu que les nôtres sont en vacances et que le PQSG joue le titre ...sebastien57950 a écrit :
incroyable quand même... c'est fou ça... faut un minimum de sérieux quand même... ils choisissent leur match (depuis que maintenu) en l'occurence contre les gros pour la visibilité de leur futur transfert...
- Bobsaintclair
Vu le sprint final pour être champion, on a rien à espérer contre Parissebastien57950 a écrit :j'ai pas dit qu'on va gagner mais tu verra on fera un autre match que ce dernier... ils se bougeront plus et joueront mieux, juste pour la visibilité qui est beaucoup plus importanteBillou Grenat a écrit :
Ah ouais ? On va voir s'ils vont faire un match de feu contre les qataris. Malheureusement je crains la bonne rouste vu que les nôtres sont en vacances et que le PQSG joue le titre ...![]()