[le live] Stade de Reims - FC Metz 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Epicétout73

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz 0-0

Messagepar Epicétout73 » 18 avr. 2021, 16:59

on est 9e et puis c'est tout.
Point barre

schméo

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar schméo » 18 avr. 2021, 17:00

Chevalin a écrit : Après ne jamais sanctionner Boulaya par un passage sur le banc ça ne peut pas l'enjoindre à se concentrer et à réduire son nombre hallucinant de touches de balle (gros signe de la qualité de sa technique, qui est bien moins élevée qu'il le pense).
N'importe quoi
Dernière modification par schméo le 18 avr. 2021, 17:00, modifié 1 fois.

Mogway

Messagepar Mogway » 18 avr. 2021, 17:00

GuidomilanAC a écrit :
Mogway a écrit : Quand on entend Centonze sur canal,on a l impression qu on a déjà perdu contre Paris la semaine prochaine.Il tremble deja
Ta pas cette impression la toi ? :mrgreen:
A l entendre,c est l'impression qu il donne.Si on va jouer Paris en baissant le pantalon en mode,c est pas notre championnat, ça va énerver plus d un supporter

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 avr. 2021, 17:00

Billou Grenat a écrit : 1 point pour stopper l'hémorragie de défaites mais que c'est laborieux ... :-(
Sinon j'ai remarqué que dès qu'un de nos joueurs reçoit le ballon il n'a pas le temps de respirer tellement il subit un pressing intense par contre nos adversaires ont tout le temps d'avancer et de faire leurs passes tranquillement ! :-@
J'ai trouvé qu'on était au contraire pas mal du tout à la récupération. Durs sur l'homme, sans marquage élastique.

On a été globalement solides, mais l'utilisation du ballon une fois que t'arrives dans leurs 30 mètres, c'est une autre musique.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 18 avr. 2021, 17:01

Un bon petit partage qui stoppe la mauvaise série
Et on gagne une place
Toujours bon à prendre
Mais devant c’est trop léger

Sovak

Messagepar Sovak » 18 avr. 2021, 17:02

Nan mais les gars, vous avez déjà joué à Football Manager ?

Si oui, vous avez pu découvrir que les salaires des joueurs sont gonflés avec pleins de primes en tout genre etc.

Et quand bien même, un Boulaya à 30k apprend que Pajot est à 70k. Il est surpris ?

Non, parce que ils sont dans le foot, ils ont des agents etc ils connaissent les salaires moyens, les salaires du club et le salaire qu'ils méritent eu égard à leur niveau actuel.

Ils n'ont rien appris de la part de l'Équipe à mon sens.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 avr. 2021, 17:05

schméo a écrit :
Chevalin a écrit : Après ne jamais sanctionner Boulaya par un passage sur le banc ça ne peut pas l'enjoindre à se concentrer et à réduire son nombre hallucinant de touches de balle (gros signe de la qualité de sa technique, qui est bien moins élevée qu'il le pense).
N'importe quoi
Je ne suis pas d'accord non plus
1 parce que justement des fois je lui reproche de trop jouer en 1 touche des trucs impossibles au lieu de plus chercher à construire
2 parce qu'il est le seul avec ce profil et ça c'est n'est pas de sa faute, et qu'il reste quand même au dessus

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 avr. 2021, 17:07

sebastien57950 a écrit :
Amos a écrit : Purée les passes manques ! :-@
incroyable quand même... c'est fou ça... faut un minimum de sérieux quand même... ils choisissent leur match (depuis que maintenu) en l'occurence contre les gros pour la visibilité de leur futur transfert...
Ah ouais ? On va voir s'ils vont faire un match de feu contre les qataris. Malheureusement je crains la bonne rouste vu que les nôtres sont en vacances et que le PQSG joue le titre ...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 avr. 2021, 17:11

Billou Grenat a écrit :
sebastien57950 a écrit :

incroyable quand même... c'est fou ça... faut un minimum de sérieux quand même... ils choisissent leur match (depuis que maintenu) en l'occurence contre les gros pour la visibilité de leur futur transfert...
Ah ouais ? On va voir s'ils vont faire un match de feu contre les qataris. Malheureusement je crains la bonne rouste vu que les nôtres sont en vacances et que le PQSG joue le titre ...
j'ai pas dit qu'on va gagner mais tu verra on fera un autre match que ce dernier... ils se bougeront plus et joueront mieux, juste pour la visibilité qui est beaucoup plus importante :-)

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 18 avr. 2021, 17:13

sebastien57950 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

j'ai pas dit qu'on va gagner mais tu verra on fera un autre match que ce dernier... ils se bougeront plus et joueront mieux, juste pour la visibilité qui est beaucoup plus importante :-)
Vu le sprint final pour être champion, on a rien à espérer contre Paris

Revenir à « Passion Grenat »