Même en gagnant son match en retard contre Istres, Metz, 19e avec 16 unités, n'aura pas davantage de points que Strasbourg, qui en totalisait 19 la saison dernière à mi-parcours, avant de sombrer pour la première fois de son histoire au troisième niveau, après 56 saisons en L1 et 15 en L2. Même si la stabilité des dirigeants du club lorrain-aux statistiques presque identique (57 saisons en L1, 16 en L2)-n'a rien à voir avec le chaos permanent du Racing, Metz "n'est à l'abri de rien", comme l'a reconnu son directeur sportif, Joël Muller.
Equipe type des matches aller :
OVONO-CORCHIA, DROUIN, VIVIAN, CAROLE- LACOUR, CARDY, KARABOUE, HADDAD- GUIE GUIE, PRIVAT.
METZ COMME STRASBOURG ? (L'EQUIPE du 23/12/2010)
- Przemysl.
- Przemysl.
Cette article, et son pendant d'équipe type, relève deux choses :
- Que la relégation nous pend au nez, malgré les dires de Serin.
- Que les joueurs sont bons dès qu'ils changent de club (Vivian à Nantes, Cardy à Tours, Cissé à Fribourg, etc...).
Bref, la stigmatisation de nos dirigeants est justifié. Ce sont eux et seulement eux, qui sont responsables de notre classement et la chute du club !
- Que les joueurs sont bons dès qu'ils changent de club (Vivian à Nantes, Cardy à Tours, Cissé à Fribourg, etc...).
Bref, la stigmatisation de nos dirigeants est justifié. Ce sont eux et seulement eux, qui sont responsables de notre classement et la chute du club !
- drac
Re: METZ COMME STRASBOURG ? (L'EQUIPE du 23/12/2010)
Suffirait simplement d'integrer lela BundesLiga
- Jeff59
Tout à fait. Mais jamais ils ne prendront leurs responsabilités.Ostro a écrit :Cette article, et son pendant d'équipe type, relève deux choses :
-
musampao
des entraineurs incompetents! des recruteurs incompetents! un directeur sportif incompetent! un vice président usé et un président completement a la ramasse!!!
Voila le fc metz version 2010.
Voila le fc metz version 2010.
-
henrik larsson
L'équipe aurait pu faire un article de la sorte dès la mi juillet et oter le point d'interrogation par un point d'exclamation .
-
Waltembourg
Cette situation est dû en grande parti à l'incompétence de nos dirigeants qui avait promis une montée
en 3 ans mais qui se sont débarassés de 17 joueurs pour finir avec une équipe d'amateurs qui par périodes
bien trop rares arrivent péniblement à faire un résultat. Un total de 16 points en 18 matches, c'est tout
simplement suffisant pour aller un National et encore!!! Je suis écoeuré par le manque de professionnalisme
de tout le staff du FC Metz, dirigeants et joueurs. Ce n'est pas demain malgré mon abonnement que je
viendrai au stade voir une équipe de -édité-. Trop c'est trop. On nous prend pour des C***. Il y a des
limites à ne pas franchir!! en effet...
en 3 ans mais qui se sont débarassés de 17 joueurs pour finir avec une équipe d'amateurs qui par périodes
bien trop rares arrivent péniblement à faire un résultat. Un total de 16 points en 18 matches, c'est tout
simplement suffisant pour aller un National et encore!!! Je suis écoeuré par le manque de professionnalisme
de tout le staff du FC Metz, dirigeants et joueurs. Ce n'est pas demain malgré mon abonnement que je
viendrai au stade voir une équipe de -édité-. Trop c'est trop. On nous prend pour des C***. Il y a des
limites à ne pas franchir!! en effet...
- Przemysl.
Le début du mercato ne fait que confirmer cet article.
-
beaulier
PAS DE SOUS => PAS DE MERCATO DE QUALITE .Ostro a écrit :Le début du mercato ne fait que confirmer cet article.
épisétou
-
beaulier
Une chose est sure : le Président est très mal entouré ... Il s'en rend compte actuellement et il n'est plus très serin .Ostro a écrit :Cette article, et son pendant d'équipe type, relève deux choses :