Rassure moi tu le fais exprès ?Lutin57. a écrit :Il’est vrai que Niane et Nguette ne sont pas des joueurs de tete..henrik larsson a écrit :
A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.
[France-Football] Fabien Centonze
-
henrik larsson
Re: [France-Football] Fabien Centonze
- sogood
Sauf qu'il n'y a pas que le centre aérien qui puisse engendrer des occasions de buts.henrik larsson a écrit :A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.sogood a écrit : Son constat sur le manque de présence dans la surface, sur les appels pas toujours très opportuns des joueurs offensifs, est tout à fait juste.
-
henrik larsson
Vrai , mais ils sont rares avec udol et centonzesogood a écrit :Sauf qu'il n'y a pas que le centre aérien qui puisse engendrer des occasions de buts.henrik larsson a écrit :
A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.
- Billou Grenat
Le roi Pelé faisait 1m70 ...Alain5768 a écrit :Si on a Vagner Dias, 1m69, la même taille que ma mère.henrik larsson a écrit :
A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.![]()
Je plaisante hein, je suis content qu'il y ait le match après, je suis en pleine forme !!!
![]()
![]()
-
beaulier
L'excellent international portugais RUI BARROS mesurait 1,59 m. C'était un formidable buteur.Alain5768 a écrit :Si on a Vagner Dias, 1m69, la même taille que ma mère.henrik larsson a écrit :
A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.![]()
Je plaisante hein, je suis content qu'il y ait le match après, je suis en pleine forme !!!
![]()
![]()
Dernière modification par beaulier le 18 avr. 2021, 17:38, modifié 1 fois.
-
Sssasasaroyan
Fait !Billou Grenat a écrit :Le roi Pelé faisait 1m70 ...Alain5768 a écrit :
Si on a Vagner Dias, 1m69, la même taille que ma mère.![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon Dieu faisait 1m69 je crois ?
Et avec des si....
Si demain Vagner nous met un but façon "main de Dieu contre Paris en finale de la coupe de France... J applaudi des deux ✌.
- sang_grenat
Il ne faudra pas s'attendre à des recrues l'an prochain en dehors d'opportunités de joueurs non connus donc pas forcément pour être des titulaires en puissance.
On récupérera par contre Mikau qui nous apportera d'autre options
-
Greg
oui enfin on peut aussi parler de la qualité des centreshenrik larsson a écrit :A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.sogood a écrit : Son constat sur le manque de présence dans la surface, sur les appels pas toujours très opportuns des joueurs offensifs, est tout à fait juste.
- moms68
J'étais défenseur, les petits attaquants de poche toujours difficile a les joués avec leurs centre de gravité et la peur de les fauchés!!beaulier a écrit :L'excellent international portugais RUI BARROS mesurait 1,59 m. C'était un formidable buteur.Alain5768 a écrit :
Si on a Vagner Dias, 1m69, la même taille que ma mère.![]()
![]()
![]()
-
chevaliergrenat
il faut aussi regarder parmi les fin de contrat en L1 et L2, le club aura un oeil attentif sur ces joueurssang_grenat a écrit : Il ne faudra pas s'attendre à des recrues l'an prochain en dehors d'opportunités de joueurs non connus donc pas forcément pour être des titulaires en puissance.