Bernard Serin : Le live !
-
Nikelkrom
Re: Bernard Serin : Le live !
Evidemment, il est indispensable que les renforts soient là le plus tôt possible, dès les premiers jours de la reprise, pour une intégration optimale et une préparation adéquate,,,
- luboss
Ce mec est complétement déconnecte de la réalité .
Sur France 3 dimanche dernier , il a qualifié l' année 2010 du fc metz de , " mitigé " .
On a raté la montée et on est avant-dernier de la ligue 2 , mais voilà que Serin trouve de motifs de satisfactions , [ AUTO-CENSURE ]
Sur France 3 dimanche dernier , il a qualifié l' année 2010 du fc metz de , " mitigé " .
On a raté la montée et on est avant-dernier de la ligue 2 , mais voilà que Serin trouve de motifs de satisfactions , [ AUTO-CENSURE ]
Dernière modification par luboss le 23 déc. 2010, 18:47, modifié 1 fois.
- luboss
Ahh le fameux esprit de Noël !melon57 a écrit :... Franchement je voudrais tellement être déjà dans quelques jours ou semaines pour voir quels joueurs Serin & co sont allés nous chercher ! Patience ...
-
Nikelkrom
Oui, mitigé est un doux euphémisme,,, peut être compense-t-il avec les victoires des jeunes, mais au niveau de l'équipe première, c'est clairement un échec complet.luboss a écrit :Ce mec est complétement déconnecte de la réalité .
- Jeff59
19 e à 4 points du premier non relégable, là on est quasi en état de mort cérébrale.tonyfc a écrit :Grave comme ils sont à coté de la plaqueMacheda a écrit :
Oui il a dit qu'il voulait un attaquant de pointe, que Steinmetz était surtout un créateur et que nous n'avions pas besoin de ce profil de joueur
Mais dis-moi, ça te surprend tant que ça qu'il n'y cale rien au foot ?
Ils sont en train de tuer à petit feu notre club, sauf que là, il y a de la braise.
- Scoubydoo
En définitive non... Mais je pensais qu'il était, en tant que Président du FC Metz tout de même, un peu plus au fait de ce qui se passe sur le terrainMacheda a écrit :Oui il a dit qu'il voulait un attaquant de pointe, que Steinmetz était surtout un créateur et que nous n'avions pas besoin de ce profil de joueurScoubydoo a écrit :Une petite question Macheda : Serin a dit qu'il recherchait un buteur et non un joueur créatif ?
Parce que si tel est le cas, c'est bien ce que je dis depuis le début de saison : on a très mal évalué notre effectif au point que l'on est incapable de voir où sont réellement ses carences...
Mais dis-moi, ça te surprend tant que ça qu'il n'y cale rien au foot ?