https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... vant-match
Pas de fumées sans feuCactus a écrit : « laissez Pape Matar Sarr tranquille « ! « ..
Ce conseil vaut aussi pour les forumistes en mal de rumeurs![]()
![]()
Oh que si, il y a souvent eu des fumées sans feu mais vous préférez ne pas vous en souvenirCristo a écrit :Pas de fumées sans feuCactus a écrit : « laissez Pape Matar Sarr tranquille « ! « ..
Ce conseil vaut aussi pour les forumistes en mal de rumeurs![]()
![]()
![]()
Et même si il n'y a pas d'offre concrète maintenant y en aura à la fin de la saison c'est sur...
Ca c'est une évidence.Cactus a écrit :Oh que si, il y a souvent eu des fumées sans feu mais vous préférez ne pas vous en souvenirCristo a écrit :
Pas de fumées sans feu![]()
Et même si il n'y a pas d'offre concrète maintenant y en aura à la fin de la saison c'est sur...![]()
Et la seule chose de sûre est qu il partira ....un jour !
C'est le compte d'exploitation qui décide pas le coach.Ravachol a écrit : Intéressantes les réponses
- sur les rumeurs dans la presse (alors qu'il n'y a aucune offre concrète) qui déstabilisent un joueur
- Sur Sarr que la presse expose trop et qu'il faut protéger, "vous remarquerez moi je n'en parle jamais, je le fais jouer", c'est clair que Frd veut le garder pour l'an prochain.
Non, c'est le président qui décide.beaulier a écrit :C'est le compte d'exploitation qui décide pas le coach.Ravachol a écrit : Intéressantes les réponses
- sur les rumeurs dans la presse (alors qu'il n'y a aucune offre concrète) qui déstabilisent un joueur
- Sur Sarr que la presse expose trop et qu'il faut protéger, "vous remarquerez moi je n'en parle jamais, je le fais jouer", c'est clair que Frd veut le garder pour l'an prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz, verlainenco, Vixxens et 81 invités