Oui je me suis mal exprimé...en n2 je voulais direchevaliergrenat a écrit :Je ne pense pas qu'à 17 ans ce soit lui notre arrière droit titulaire la saison. En N°2 je veux bienCristo a écrit : D'après des on dit c'est celui qui doit suppléé Centonze l'année prochaine...je le vois même faire quelques minutes avant la fin de saison
[Site off] William Mikelbrencis passe professionnel
- Cristo
Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel
-
chevaliergrenat
Il y a aussi Djedje que l'on a prêté à Seraing. Antonetti l'avait testé en arrière droit lors des amicaux de pré saisonCristo a écrit :Oui je me suis mal exprimé...en n2 je voulais direchevaliergrenat a écrit :
Je ne pense pas qu'à 17 ans ce soit lui notre arrière droit titulaire la saison. En N°2 je veux bien![]()
- Cristo
Oui mais je crois que ce n'est pas son poste d'origine je crois que c'est un 6...et visiblement on a l'air de lui faire confiance pour le faire signer 3 ans quand on a 17 ans...d'autres clubs étaient dessus aussichevaliergrenat a écrit :Il y a aussi Djedje que l'on a prêté à Seraing. Antonetti l'avait testé en arrière droit lors des amicaux de pré saisonCristo a écrit :
Oui je me suis mal exprimé...en n2 je voulais dire![]()
- ouragan
Et ? C'est pas pour ça qu'il soit obligatoirement français même s'il y a de fortes chances, je le reconnais.bricooo a écrit :Pourtant il est écrit qu il vient de Forbach...ouragan a écrit : Il est français ?
- Epicétout73
oui, international français U17 et U19ouragan a écrit : Il est français ?
- riwo57
U17 , c'est déjà bien à... 17 ans !Epicétout73 a écrit :oui, international français U17 et U19ouragan a écrit : Il est français ?
- ouragan
MerciEpicétout73 a écrit :oui, international français U17 et U19ouragan a écrit : Il est français ?
-
Nicolisco
Et Lenny Lacroixcrocogrenat a écrit :Maxwell Cornet a signé son premier contrat pro alors qu'il n'avait pas seize ans.Siegmetz a écrit : Très étonné par cette signature. Plus jeune joueur a signé pro ?
Les choses changent au club.
Il y a encore quelques mots il était hors de question de signer un si jeune joueur.
- grenatfan
Swers est un des titulaires indiscutable du RFCS au poste d'arrière droitBel Jéthucine a écrit : En parlant de nos ARD, il est dommage qu'aucun d'eux n'ait finalement pu faire un parcours semblable à celui d'Udol (je ne sais pas ce qui est arrivé à Godart cette saison, s'il a eu des blessures ou non, en tout cas, son prêt est un échec). Il y a également le petit R. Kraouche que j'avais trouvé très bon à quelques reprises : ça tourne bien à ce poste en formation.
de l'autre côté Kilota, idem
je cherche la logique à y envoyer un jeune à ce poste là-bas, à moins de chercher à s'en débarrasser, et ne pas croire en lui...
- champ d'or
Montbronn, autrefois place forte du foot dans le secteur Moselle Est/Alsace bossue. J'y passais souvent à vélo, le stade est au niveau du rond point qui relie les routes d'Enchemberg, Sarre Union, Soucht et Rahling.