Le FC Metz s'est incliné 3-1, ce samedi, face au Paris Saint-Germain. La réaction de l'entraîneur messin et de son homologue parisien.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -assez-ose
[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face au PSG : « On n’a pas assez osé »
-
Grenat 1985
-
chevaliergrenat
Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face au PSG : « On n’a pas assez osé »
Faut aussi arrêter d'avoir peur et de leur derouler le tapis rouge
-
Carlingeois
Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face au PSG : « On n’a pas assez osé »
M’Bappé s’est blessé tout seul
- Xavfoot
Je trouve qu'il gueule beaucoup plus sur les joueurs et de façon plus véhémente depuis quelques matchs. J'espère que ce n'est pas contre productif sur certains.
- sogood
Effectivement.Xavfoot a écrit : Je trouve qu'il gueule beaucoup plus sur les joueurs et de façon plus véhémente depuis quelques matchs. J'espère que ce n'est pas contre productif sur certains.
Yade en a encore pris pour son grade sur ses deux derniers ballons.
- Petrarque
Comment reprocher aux joueurs qu'ils n'osent pas assez en alignant un si ambitieux 541!!
Comme dirait l'autre : l'exemple vient d'en haut.
Comme dirait l'autre : l'exemple vient d'en haut.
Dernière modification par Petrarque le 24 avr. 2021, 20:55, modifié 1 fois.
- geo alambic
Si il crie plus ces derniers matchs (et il a raison) peut-être est-ce parce qu’en amont le message passe moins bien ?
- batou le grenat
Le coach semble avoir perdu la main sur son groupe, sa grande nervosité n'est pas un bon signal.Xavfoot a écrit : Je trouve qu'il gueule beaucoup plus sur les joueurs et de façon plus véhémente depuis quelques matchs. J'espère que ce n'est pas contre productif sur certains.
(Quand je pense que Vincent Hognon n'a toujours pas retrouvé un club... Lui ne s'énervait jamais de la sorte, et semblait plus proche de ses joueurs.)
- Xavfoot
Je ne pense pas du tout qu'il ait perdu la main. La période est compliquée mais c'était prévisible à la vue du calendrier. En tout cas ce n'est pas mon intention de créer un débat à son encontre tant je pense qu'il apporte à notre club.batou le grenat a écrit :Le coach semble avoir perdu la main sur son groupe, sa grande nervosité n'est pas un bon signal.Xavfoot a écrit : Je trouve qu'il gueule beaucoup plus sur les joueurs et de façon plus véhémente depuis quelques matchs. J'espère que ce n'est pas contre productif sur certains.
(Quand je pense que Vincent Hognon n'a toujours pas retrouvé un club... Lui ne s'énervait jamais de la sorte, et semblait plus proche de ses joueurs.)
- Sega
Je l'ai aussi remarqué et évoqué dans les + et -Xavfoot a écrit : Je trouve qu'il gueule beaucoup plus sur les joueurs et de façon plus véhémente depuis quelques matchs. J'espère que ce n'est pas contre productif sur certains.
Il faut avant tout qu'il se renouvelle lui même car son schéma tactique est à bout de souffle de chez à bout de souffle...