[L1-2020/2021], la 34ème journée.
- mangel
Re: [L1-2020/2021], la 34ème journée.
Aux dernières nouvelles la municipalité bordelaise doit rencontrer de potentiels "candidats à la reprise" dans les jours à venir...
-
grenateam
2-0 pour Lyon contre Lille doublé de Slimani. Caqueret c'est très bon.
- sang_grenat
Les lillois risquent de finir à la place qui semblait satisfaire Galtier
-
Grenasic
Le titre pour Paris dans ce cas...même si 4 équipes se tiennent en 2 pts à 4 journées de la fin !grenateam a écrit : 2-0 pour Lyon contre Lille doublé de Slimani. Caqueret c'est très bon.
- gg67
oui bon après leur hold up à Metz et leur nul miraculeux la semaine dernière,ils devraient être 4ème depuis 15 jours !
-
grenateam
Reduction du score par Yilmaz sur coup franc, la deuxième mi-temps promet.Grenasic a écrit :Le titre pour Paris dans ce cas...même si 4 équipes se tiennent en 2 pts à 4 journées de la fin !grenateam a écrit : 2-0 pour Lyon contre Lille doublé de Slimani. Caqueret c'est très bon.
- _Chris.
Pour moi tu vois Alakouch et Cubas trop beaux ... Cubas c’est Poblete bis, un genre de joueurs qui n’arrive pas chez nous et Alakouch a de très lourds oublis défensifs, pour moi c’est Delaine en moins bon offensivement dans le profilhenrik larsson a écrit :Totalement surtout si on prend en considération la possible montée de TFC qui a de super joueurs et qui aura les finances pour renforcer ._Chris. a écrit : Pour nous le mieux serait de voir des équipes dans une saison « sans » descendre comme Bordeaux ou Nantes et voir des équipes vouées à lutter régulièrement contre le maintien comme Lorient et Nîmes se maintenir
La défaite de Nîmes confinée au succès de Nantes est décevant , je pense que c est le tournant et que Nîmes va descendre ( alakouch , eliasson , Cubas, ferhat ...ta des recrues à faire ) leur calendrier est le plus compliqué.
Lorient n est plus l équipe d avant la trêve et leur calendrier leur donne 2 matchs à domicile à contre des équipes qui n y sont plus mentalement .
Bordeaux , metz , Angers, Dijon cela reste triste ces derniers temps.
Bordeaux à de la marge sur Nîmes qui prendra au mieux 6 points...le Bordeaux Reims de la dernière journée est une aubaine.
Nantes c est l énigme mais ils ont un calendrier jouable...recevoir Bordeaux c est du pain béni.
- Billou Grenat
Magnifique coup franc des 25 mètres en pleine lucarne de Yilmaz pour la réduction du score lilloise juste avant la mi-temps !
-
Sovak
Toujours la même histoire avec les milieux sudaméricains. Chez eux, le "cinco" est un milieu défensif technique, qui joue en meneur de jeu reculé. Les deux 8 sont des travailleurs, bien moins techniques. On peut parler de Busquets, même si la référence à ce poste et dans ce rôle est Gago à mon sens._Chris. a écrit :Pour moi tu vois Alakouch et Cubas trop beaux ... Cubas c’est Poblete bis, un genre de joueurs qui n’arrive pas chez nous et Alakouch a de très lourds oublis défensifs, pour moi c’est Delaine en moins bon offensivement dans le profilhenrik larsson a écrit :
Totalement surtout si on prend en considération la possible montée de TFC qui a de super joueurs et qui aura les finances pour renforcer .
La défaite de Nîmes confinée au succès de Nantes est décevant , je pense que c est le tournant et que Nîmes va descendre ( alakouch , eliasson , Cubas, ferhat ...ta des recrues à faire ) leur calendrier est le plus compliqué.
Lorient n est plus l équipe d avant la trêve et leur calendrier leur donne 2 matchs à domicile à contre des équipes qui n y sont plus mentalement .
Bordeaux , metz , Angers, Dijon cela reste triste ces derniers temps.
Bordeaux à de la marge sur Nîmes qui prendra au mieux 6 points...le Bordeaux Reims de la dernière journée est une aubaine.
Nantes c est l énigme mais ils ont un calendrier jouable...recevoir Bordeaux c est du pain béni.
Cubas (comme Poblete) pourrait s'imposer chez nous à mon sens, car on a des 8 travailleurs, notamment Maiga. Mais ça implique de lui confier les clés du jeu, et le style Antonetti ne colle pas trop à mon sens.
- sogood
La seconde période lilloise est de très haut niveau.