Ce qui est sur c'est qu'on aura un déficit abyssal à la fin de la saison, du jamais vu dans l'histoire du club.
Malheureusement il faudra le combler, et se préparer à un nouveau déficit la saison suivante.
Le marché post-Covid n'est plus le même, on l'a vu avec Diallo, on aura peut être pas le choix de qui est vendu ...
La bonne nouvelle c'est que tous les clubs français auront le même problème.
Quand je vois certaines réactions, je me dis que l'intersaison va être difficile sur ce forum !!
[L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés
- IroOn
-
TressorMoreno57
Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés
3 joueurs c'est pas toutes l'équipepatrick57 a écrit :Autant vendre toute l'equipeTressorMoreno57 a écrit : Un discours rassurant même si j'attends de voir.
Un kouyate on peut imaginer qu'on ne discutera pas en dessous de 10 millions. Centonze et Boulaya entre 5 et 10 et Sarr ça sera bien plus haut.
On a la chance d'avoir dans notre effectif des joueurs "bankable" et je ne doute pas qu'en cas de 2 ou 3 départs ils seront tous remplacé intelligemment![]()
Dans la "short list" des recruteurs il y'a quelques joueurs intéressants![]()
![]()
De plus personne ne sera bradé donc si on investi ne serait ce que la moitié de l'argent récolté il y'a de quoi bien les remplacer
-
zizou2
Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés
Je pense pas il est trop jeune il restera encore une saison .ou si on le vends il sera en prêt encore une saison chez nousNicolisco a écrit :C’est Sarr qui partira et pas Boulaya. C’est lui qui est convoité et qui rapportera gros pour les finances.zizou2 a écrit :
C est un bon truc à faire
- mangel
Franchement tu vois le coach dire "amen" à une vente de Sarr? Je peux me tromper mais je ne crois pas...ou alors une grosse vente avec prêt dans la foulée pour 2021/2022.
- sang_grenat
Si un club pose 30M sur la table il ne pourra pas trop s'y opposer. Il a d'ailleurs récemment dit en conf qu'en cas de grosse offre il faut s'asseoir et discuter.mangel a écrit : Franchement tu vois le coach dire "amen" à une vente de Sarr? Je peux me tromper mais je ne crois pas...ou alors une grosse vente avec prêt dans la foulée pour 2021/2022.
- Xavfoot
Oui mais personne ne posera 30 millions en ce moment.sang_grenat a écrit :Si un club pose 30M sur la table il ne pourra pas trop s'y opposer. Il a d'ailleurs récemment dit en conf qu'en cas de grosse offre il faut s'asseoir et discuter.mangel a écrit : Franchement tu vois le coach dire "amen" à une vente de Sarr? Je peux me tromper mais je ne crois pas...ou alors une grosse vente avec prêt dans la foulée pour 2021/2022.
Franchement quelque soit le joueur il sera mal vendu.
-
chevaliergrenat
Personne ne mettra 30M pour un gamin de 18 ans qui n'a joué qu'une demi saison pleine.Xavfoot a écrit :Oui mais personne ne posera 30 millions en ce moment.sang_grenat a écrit :
Si un club pose 30M sur la table il ne pourra pas trop s'y opposer. Il a d'ailleurs récemment dit en conf qu'en cas de grosse offre il faut s'asseoir et discuter.
-
alain0157
Mal vendu : qu'est-ce que ça veut dire ?Xavfoot a écrit :Oui mais personne ne posera 30 millions en ce moment.sang_grenat a écrit :
Si un club pose 30M sur la table il ne pourra pas trop s'y opposer. Il a d'ailleurs récemment dit en conf qu'en cas de grosse offre il faut s'asseoir et discuter.
- Chriss200
Que l'on vend mal. Il faut avouer que ce n'est pas notre point fort avec en point d'honneur le fiasco Habib Diallo.alain0157 a écrit :Mal vendu : qu'est-ce que ça veut dire ?Xavfoot a écrit :
Oui mais personne ne posera 30 millions en ce moment.
- DCD
En quoi la vente de Diallo est un fiasco et en quoi vendre des joueurs n'est pas notre point fort ?Chriss200 a écrit :Que l'on vend mal. Il faut avouer que ce n'est pas notre point fort avec en point d'honneur le fiasco Habib Diallo.alain0157 a écrit :
Mal vendu : qu'est-ce que ça veut dire ?