Il revient sur la défaite de Metz face au PSG, l'objectif du club, la fin de saison, son avenir...
https://twitter.com/beinsports_fr/statu ... 85186?s=21
[beIN SPORTS] Habib Maïga : « On a un peu perdu la solidité qu'on avait en début de saison »
-
Grenat 1985
- Petrarque
Re: [beIN SPORTS] Habib Maïga : « On a un peu perdu la solidité qu'on avait en début de saison »
Merci beaucoup Grenat!!
Interview très agréable avec un Habib que l’on sent timide mais qui sait s’exprimer.
En tout cas, il s’inscrit dans le projet ; et ça c’est bien!!
Interview très agréable avec un Habib que l’on sent timide mais qui sait s’exprimer.
En tout cas, il s’inscrit dans le projet ; et ça c’est bien!!
- _Chris.
Re: [beIN SPORTS] Habib Maïga : « On a un peu perdu la solidité qu'on avait en début de saison »
Il en va de même pour Dylan BronnPetrarque a écrit : Merci beaucoup Grenat!!
En tout cas, il s’inscrit dans le projet ; et ça c’est bien!!![]()
On peut normalement dissiper les inquiétudes qu’on pouvait avoir sur un départ de ces 2 joueurs
Le quatuor de toutes les craintes c’est Boulaya Sarr Centonze et Kiki don’t pas grand monde ne parle mais qui a vraiment la cote et qui est loin d’être le dernier au niveau des intérêts de clubs étrangers
-
Sovak
D'un autre côté, Bronn et Maiga n'ont pas forcément fait une saison leur permettant de voir plus haut, surtout pour le second cité._Chris. a écrit :Il en va de même pour Dylan BronnPetrarque a écrit : Merci beaucoup Grenat!!
En tout cas, il s’inscrit dans le projet ; et ça c’est bien!!![]()
On peut normalement dissiper les inquiétudes qu’on pouvait avoir sur un départ de ces 2 joueurs
Le quatuor de toutes les craintes c’est Boulaya Sarr Centonze et Kiki don’t pas grand monde ne parle mais qui a vraiment la cote et qui est loin d’être le dernier au niveau des intérêts de clubs étrangers
Mais il est très appréciable de voir que des joueurs croient au projet, ce sont des joueurs encore jeunes mais qui permettent de pérenniser un projet en Ligue 1 !
- Epicétout73
interview sympa, mais la journaliste ... encore 1 point pour assurer le maintien !!! (Maiga a eu l'amabilité de ne pas relever...) et "vous êtes toujours en course pour la coupe", on révise ces fiches (j'ai été journaliste, donc je peux critiquer
Du même niveau que Canal avec leur "bande de conf" : 1 pas drôle du tout: il est payé combien pour ces conneries ? franchement sur le forum, on est drôle, mais eux... niveau zéro pour ridiculiser les gens ; l'esprit Canal bien loin remplacé par celui de Bolloré !! 2 ensuite et surtout : la tête de Ripart salement amochée par un pied haut : je me suis dit, oh le pauvre qu'est-ce qu'il a morflé, il est complètement défiguré, vraiment... eh ben non, c'était un trucage!!! mdr trop drôle, un petit mot d'excuse du "commentateur"" à sa famille (imaginez leurs réactions ??!!) vraiment mdr ptdr non, vraiment sérieux là
coup de gueule, mais ça fait du bien
Du même niveau que Canal avec leur "bande de conf" : 1 pas drôle du tout: il est payé combien pour ces conneries ? franchement sur le forum, on est drôle, mais eux... niveau zéro pour ridiculiser les gens ; l'esprit Canal bien loin remplacé par celui de Bolloré !! 2 ensuite et surtout : la tête de Ripart salement amochée par un pied haut : je me suis dit, oh le pauvre qu'est-ce qu'il a morflé, il est complètement défiguré, vraiment... eh ben non, c'était un trucage!!! mdr trop drôle, un petit mot d'excuse du "commentateur"" à sa famille (imaginez leurs réactions ??!!) vraiment mdr ptdr non, vraiment sérieux là
- Loloavelo
Entièrement d'accord avec leur Bande de conf'. Au départ, j'ai cru comprendre que c'était pour combler, vu qu'ils n'avaient les droits sur la L1. Mais même à l'époque c'était déjà d'une nullité.Epicétout73 a écrit : interview sympa, mais la journaliste ... encore 1 point pour assurer le maintien !!! (Maiga a eu l'amabilité de ne pas relever...) et "vous êtes toujours en course pour la coupe", on révise ces fiches (j'ai été journaliste, donc je peux critiquer![]()
Du même niveau que Canal avec leur "bande de conf" : 1 pas drôle du tout: il est payé combien pour ces conneries ? franchement sur le forum, on est drôle, mais eux... niveau zéro pour ridiculiser les gens ; l'esprit Canal bien loin remplacé par celui de Bolloré !! 2 ensuite et surtout : la tête de Ripart salement amochée par un pied haut : je me suis dit, oh le pauvre qu'est-ce qu'il a morflé, il est complètement défiguré, vraiment... eh ben non, c'était un trucage!!! mdr trop drôle, un petit mot d'excuse du "commentateur"" à sa famille (imaginez leurs réactions ??!!) vraiment mdr ptdr non, vraiment sérieux là![]()
Aucune finesse, aucun esprit. A pleurer !