[Foot Sénégal] Ndiaga Yade : « Sadio Mané et Ismaïla Sarr m’ont beaucoup inspiré »
-
Grenat 1985
- Cristo
Re: [Foot Sénégal] Ndiaga Yade : « Sadio Mané et Ismaïla Sarr m’ont beaucoup inspiré »
Très bon joueur mais qui doit progresser encore...
-
grenateam
Re: [Foot Sénégal] Ndiaga Yade : « Sadio Mané et Ismaïla Sarr m’ont beaucoup inspiré »
Le chemin est encore long ,avant la premier league.
- Petrarque
Seulement 750 minutes de jeu en ligue 1 alors que le secteur offensif est composé de Leya Iseka, Gueye, Vagner, Ambrose et que Yade a 21 ans quand même.
Cela me laisse circonspect alors que Yade est à mes yeux (mais cela n’engage que moi) le seul qui a le niveau Ligue 1 (3 buts et 4 passes décisives sur ce faible temps de jeu, seul Niane a une meilleure efficacité, Nguette est en dessous).
En gros, il a les meilleurs stats, il a une vraie facilité balle au pied, mais (mis à part Ambrose) c’est lui qui a le moins de temps de jeu!!!
Cela me laisse circonspect alors que Yade est à mes yeux (mais cela n’engage que moi) le seul qui a le niveau Ligue 1 (3 buts et 4 passes décisives sur ce faible temps de jeu, seul Niane a une meilleure efficacité, Nguette est en dessous).
En gros, il a les meilleurs stats, il a une vraie facilité balle au pied, mais (mis à part Ambrose) c’est lui qui a le moins de temps de jeu!!!
Dernière modification par Petrarque le 26 avr. 2021, 18:26, modifié 1 fois.
- Loloavelo
Il a le plus gros potentiel, c'est une certitude. Mais il doit faire plus, dans les appels, par exemple . Plusieurs fois F.Boulaya attendait un appel de sa part pour le lancer lors de ses dernières apparitions. Il doit faire preuve de beaucoup plus de hargne et de d'envie de défendre. L.Gueye avec son niveau technique beaucoup plus limité en montre vraiment plus à ce niveau .Petrarque a écrit : Seulement 750 minutes de jeu en ligue 1 alors que le secteur offensif est composé de Leya Iseka, Gueye, Vagner, Ambrose et que Yade a 21 ans quand même.
Cela me laisse circonspect alors que Yade est à mes yeux (mais cela n’engage que moi) le seul qui a le niveau Ligue 1 (3 buts et 4 passes décisives sur ce faible temps de jeu)
P.Yade aurait du être titulaire beaucoup plus souvent au regard de son potentiel. S'il ne l'a pas été, c'est essentiellement de sa faute !
-
bricooo
100% d’accord avec toi!!! Si il s’était bougé plus sur le terrain que ce soit pour attaquer et défendre, il aurait été titulaire toute l’année.Loloavelo a écrit :Il a le plus gros potentiel, c'est une certitude. Mais il doit faire plus, dans les appels, par exemple . Plusieurs fois F.Boulaya attendait un appel de sa part pour le lancer lors de ses dernières apparitions. Il doit faire preuve de beaucoup plus de hargne et de d'envie de défendre. L.Gueye avec son niveau technique beaucoup plus limité en montre vraiment plus à ce niveau .Petrarque a écrit : Seulement 750 minutes de jeu en ligue 1 alors que le secteur offensif est composé de Leya Iseka, Gueye, Vagner, Ambrose et que Yade a 21 ans quand même.
Cela me laisse circonspect alors que Yade est à mes yeux (mais cela n’engage que moi) le seul qui a le niveau Ligue 1 (3 buts et 4 passes décisives sur ce faible temps de jeu)
P.Yade aurait du être titulaire beaucoup plus souvent au regard de son potentiel. S'il ne l'a pas été, c'est essentiellement de sa faute !
- Sebathan
C'est surtout sur le repli défensif qu'il pèche. FA lui hurle sans arrêt dessus par rapport à ca.
Beaucoup de perte de balle un peu bête qui on parfois amené du danger.
Par contre j'aime beaucoup sa spontanéité, il hésite pas à frapper et est pas degueu balle au pied.
Il a des jolies stats pour un second couteau et j'espère qu'il apprendra de ses erreurs parce qu'il est très prometteur.
Avec Niane, ils peuvent faire des étincelles.
Beaucoup de perte de balle un peu bête qui on parfois amené du danger.
Par contre j'aime beaucoup sa spontanéité, il hésite pas à frapper et est pas degueu balle au pied.
Il a des jolies stats pour un second couteau et j'espère qu'il apprendra de ses erreurs parce qu'il est très prometteur.
Avec Niane, ils peuvent faire des étincelles.
- mangel
Il est beaucoup plus dilettante que Ibra.
-
phil57
C’est celui qui a les meilleures statistiques en attaque par rapport au temps de jeu. Je trouve qu’on le voit pas assez par rapport à d’autres joueurs qui sont moins performants.