[Site off] La parole au Président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Irphaeus » 01 mai 2021, 20:49

Lutin57. a écrit : Non mais s'il y a une offre à 20 millions, il faut même l'emmener.
Il a 18ans, fais 6 mois très intéressant mais combien en ont fait autant avant de disparaitre(Camacinga par exemple qui a perdu tant de valeur ou Kakuta).

Je pense qu'à partir d'une certaine somme, la question ne se pose plus
Je pense que s'il part ça sera aux environs de 30 million et ça justifié qu'on le laisse partir à ce prix là.

sablonnais

Messagepar sablonnais » 01 mai 2021, 21:03

le changement de branding de l'entreprise de B. Serin a eu lieu en mai 2019 : CMI devient John Cokerill
une voie à suivre en sens inverse pour que le FC Metz (re)devienne le CAM ? hein DCD ;-) :mrgreen:
communiqué officiel :
https://johncockerill.com/fr/presse-et- ... cockerill/

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 mai 2021, 21:21

chevaliergrenat a écrit : Vu la prochaine can en janvier, je ne serais pas étonné qu'on vende Kouyaté un bon prix et que l'on recrute un joueur non africain en DC.
Par contre il nous prépare sûrement à une vente de Sarr dès cet été
Ou a une non prolongation de boye pour un joueur ne jouant pas la can

schméo

Messagepar schméo » 01 mai 2021, 22:21

sablonnais a écrit : le changement de branding de l'entreprise de B. Serin a eu lieu en mai 2019 : CMI devient John Cokerill
une voie à suivre en sens inverse pour que le FC Metz (re)devienne le CAM ? hein DCD ;-) :mrgreen:
communiqué officiel :
https://johncockerill.com/fr/presse-et- ... cockerill/
J'entends déjà le stade scander : C A MEEEEEETZ !

grenateam

Messagepar grenateam » 01 mai 2021, 23:03

Lutin57. a écrit : Non mais s'il y a une offre à 20 millions, il faut même l'emmener.
Il a 18ans, fais 6 mois très intéressant mais combien en ont fait autant avant de disparaitre(Camacinga par exemple qui a perdu tant de valeur ou Kakuta).

Je pense qu'à partir d'une certaine somme, la question ne se pose plus
Le talent du jeune Camavinga est là ,bien présent .Didier Deschamps à fait une erreur en le faisant débuter si rapidement.Sa sélection à créer une attente de performance trop importante ,et qu'il n'est pas encore en mesure d'assumer ,normal à 18ans.Mais la progression du joueur finira par reprendre ,après ce temps de pause.

pilch

Messagepar pilch » 01 mai 2021, 23:30

Cactus a écrit :
pilch a écrit : ....c'est qu'il nous prépare à perdre des joueurs
ll a prévenu: nous serons "attaqués " :boxe:

Nous serons capables de nous défendre, sauf offre " astronomique " ( je n'arrive pas à me souvenir
du qualificatif employé à l'époque pour Isma Sarr.)
Je ne sais pas. Serin est très malin avec sa com' car il dit beaucoup de choses sans rien dévoiler. Mais entre les droits tv, l'absence de recettes de billetteries, et le coup du stade qui a augmenté (de ses dires) difficile de ne pas imaginer que financièrement on va avoir un large déficit. Donc on se défend comment ? Avec sa fortune personnelle ? Peut-être bien.

pilch

Messagepar pilch » 01 mai 2021, 23:33

henrik larsson a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Vu la prochaine can en janvier, je ne serais pas étonné qu'on vende Kouyaté un bon prix et que l'on recrute un joueur non africain en DC.
Assez d'accord avec cette possibilité: Serin dit clairement qu'on ne va pas avoir tous nos centraux à la CAN, donc on va recruter à ce poste. Et donc on ne va pas garder tous les joueurs actuels. Donc, lequel va partir ?

rf57

Messagepar rf57 » 02 mai 2021, 08:11

henrik larsson a écrit :
Non Boye a une proposition de prolongation de contrat en main (conférence de presse de FA)

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2021, 08:38

Chevalin a écrit :
PPR a écrit : N'empêche, il faut le reconnaitre, si on vend Sarr cet été, alors que globalement notre santé sportive et financière s'est grandement améliorée (si on met de côté cette année COVID que l'on espère conjoncturelle) cela voudra dire qu'on n'a plus aucune ambition dans ce championnat.

On a vendu Ismaïla Sarr très rapidement, mais dans des conditions économiques nécessaires. Aujourd'hui, c'est plus discutable, et surtout, il y a d'autres joueurs à valeur qui sont arrivés au bout du chemin avec le club.

Si nous nous révélons effectivement incapable de garder nos vrais bons joueurs plus d'un an, surtout quand ils n'ont que 18 ans et tout à apprendre encore, cela montrerait que stagner entre les places 10 et 15 du championnat nous suffit.
Totalement d'accord.
Vous oubliez le manque à gagner des droits TV, plus important que celui de la pandémie.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 02 mai 2021, 08:47

Cactus a écrit :
pilch a écrit : ....c'est qu'il nous prépare à perdre des joueurs
ll a prévenu: nous serons "attaqués " :boxe:

Nous serons capables de nous défendre, sauf offre " astronomique " ( je n'arrive pas à me souvenir
du qualificatif employé à l'époque pour Isma Sarr.)
"Offre que l'on ne peut pas refuser".

Revenir à « Passion Grenat »