Les postes à renforcer au mercato?
-
pierrot57
Re: Vos attentes pour le mercato?
Un meneur de jeu et un buteur.
- Fred
Moi je veux un Michel Estevan.
J'ai perso. fait confiance à Bijotat tout le début de saison mais je le trouve trop amorphe, il ne change pas grand chose, reste sur ses choix a l'air résigné.
Résignation = national
Prendre un entraineur qui a fait 5 montées avec 2 clubs et à chaque fois des bouts de ficelle c'est ce que je souhaite au club. Ensuite je lui souhaite de ne plus réitérer toujours les mêmes erreurs, mais là quelques têtes doivent tomber sans cela on aura beau remonter on ne consolidera pas le club.
J'ai perso. fait confiance à Bijotat tout le début de saison mais je le trouve trop amorphe, il ne change pas grand chose, reste sur ses choix a l'air résigné.
Résignation = national
Prendre un entraineur qui a fait 5 montées avec 2 clubs et à chaque fois des bouts de ficelle c'est ce que je souhaite au club. Ensuite je lui souhaite de ne plus réitérer toujours les mêmes erreurs, mais là quelques têtes doivent tomber sans cela on aura beau remonter on ne consolidera pas le club.
-
pyoupyou
pour moi :
En 1er un Buteur
En 2eme un Meneur de jeu capable de faire des passes
En 3eme un récupérateur-relanceur
En 4eme un défenseur axial
En 5eme un gardien
En 6eme un vrai Coach
En 1er un Buteur
En 2eme un Meneur de jeu capable de faire des passes
En 3eme un récupérateur-relanceur
En 4eme un défenseur axial
En 5eme un gardien
En 6eme un vrai Coach
-
Nestor la Foudre
Il faut renforcer en priorité...
Vous pouvez sélectionner 1 option
La défense Le milieu de terrain L'attaque Rien, il y a ce qu'il faut dans l'effectif actuel NSPP
Il manque "un gardien " , il y en a marre de se prendre deux pions par match .
Vous pouvez sélectionner 1 option
La défense Le milieu de terrain L'attaque Rien, il y a ce qu'il faut dans l'effectif actuel NSPP
Il manque "un gardien " , il y en a marre de se prendre deux pions par match .
-
chevaliergrenat
garcimore pour nous maintenir en L2, ce qui en l'etat actuel et vu le niveau des joueurs serait un vrai miracle
- yoshi
Bah on l'a déjà notre Garcimore, pouisqueu cha marche pas, hi hi hichevaliergrenat a écrit :garcimore pour nous maintenir en L2, ce qui en l'etat actuel et vu le niveau des joueurs serait un vrai miracle
- Fredfred57
L'attaquant marocain Monsef Zerka pourrait quitter le FC Nantes dans les prochaines semaines.
En mal de temps de jeu à Nantes, l'attaquant marocain Monsef Zerka (29 ans, ex-Nancy) pourrait migrer sous d'autres lors du Mercato d'hiver. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011.
En mal de temps de jeu à Nantes, l'attaquant marocain Monsef Zerka (29 ans, ex-Nancy) pourrait migrer sous d'autres lors du Mercato d'hiver. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011.
-
Nestor la Foudre
Fredfred57 a écrit :L'attaquant marocain Monsef Zerka pourrait quitter le FC Nantes dans les prochaines semaines.
C'est bon on en a déjà un qui vient de Nantes , on voit le resultat.
- Fredfred57
ouais enfin Zerka c est plutot sa page nancéenne qui plaitNestor la Foudre a écrit :Fredfred57 a écrit :L'attaquant marocain Monsef Zerka pourrait quitter le FC Nantes dans les prochaines semaines.
C'est bon on en a déjà un qui vient de Nantes , on voit le resultat.
- Dark 5.7
les noms de joueurs souhaités c'est ici nondidiou!!
viewtopic.php?f=2&t=716
(je vais changer le titre du topic)
viewtopic.php?f=2&t=716
(je vais changer le titre du topic)