Je n'ai jusqu'à très récemment jamais été un fervent admirateur de notre président mais force est de constater que ces derniers temps ma façon de voir les choses changent en bien...
Et ce dernier message illustre parfaitement cela...
Cela sent la cohérence, l'envie de bien faire et de progresser, l'énergie de tout mettre en œuvre pour palier les problématiques de cette saison (Covid, mediapro, retard et surcoûts de la tribune) , remises en question de la marque, du standing du club...
Mais aussi et surtout sportivement, Serin ressemble maintenant à un vrai président de club de football (ce que je lui reprochais jusqu'à présent) et ces déclarations concernant le mercato à venir montrent bien cela...
Oui il y aura des départs car c'est inéluctable mais aussi vital pour le club et ces départs ne seront plus bradés comme il y a encore récemment...
Mais parallèlement, il promet vouloir faire une équipe encore plus performante et donne déjà des solutions en disant qu'il a déjà de nombreuses pistes (notamment en défense pour palier le problème CAN 2022 : ça aussi ça fait plaisir : anticipation des réalités sportives pour éviter les déboires futurs)
Il parle aussi des recrues "internes" (les retours de longues blessures qui pourraient a terme nous être profitables) mais sans oublier de dire qu'il faudra tout de même renforcer l'attaque par des recrues...
Le staff semble aussi confiant pour voir enfin Dias montrer ses qualités en ligue 1...on l'espère tous...
Bref tout cela est cohérent et fait plaisir à entendre...
Merci MR SERIN !!!
[Site off] La parole au Président Serin
-
Gregoully
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Site off] La parole au Président Serin
Ouii c'est bien ça, merci robbi !robbi a écrit :
Offre stratosphérique
- titi_lorraine
J'ai pourtant eu l'info cette semaine de la part d'un sponsor maillot, qui est forcément dans la confidence. Il semblerait bien que le logo va être revu, peut-être dans l'esprit stylisé de celui de la Juve.get_up_kids a écrit : J'aimais bien l interview du président que je trouvais serein et rassurant pour l avenir, jusqu a la toute fin, et qu'il nous parle de rafraîchir notre branding.
Il est très bien comme ça, notre logo: pas touche!
-
henrik larsson
Franchement cela serait une grosse déception : la Juve, Nantes, Reims ont fait du stylisé et c est moche !titi_lorraine a écrit :J'ai pourtant eu l'info cette semaine de la part d'un sponsor maillot, qui est forcément dans la confidence. Il semblerait bien que le logo va être revu, peut-être dans l'esprit stylisé de celui de la Juve.get_up_kids a écrit : J'aimais bien l interview du président que je trouvais serein et rassurant pour l avenir, jusqu a la toute fin, et qu'il nous parle de rafraîchir notre branding.
Il est très bien comme ça, notre logo: pas touche!
Globalement la refonte des logos n est pas toujours une réussite.
J aimerai si l idée farfelue est de refaire le logo que l on s inspire de Nîmes ou Lorient, cela serait un moindre mal .
La croix et le graoully sont essentiels.
-
Laz
Le logo à l’américaine très peu pour moi
L’identité du club c’est le graoully, La Croix de lorraine bref de l’ancrage...
Aller contre, comme le naming ce sont je crois des reniements extrêmement mauvais sur le long terme ...
Aller contre, comme le naming ce sont je crois des reniements extrêmement mauvais sur le long terme ...
-
quickos
Désolé, si un club propose 40 millions d'euros pour Sarr, il faudra être réaliste, il partira.
Je pense aussi à Boulaya, Centonze voir Delaine qui peuvent partir.
-
henrik larsson
40 millions .... entre 15 er 20 il part voyons .quickos a écrit : Désolé, si un club propose 40 millions d'euros pour Sarr, il faudra être réaliste, il partira.
-
Laz
Pour répondre à la question faudrait connaître nos besoins pour équilibrer le budget... là vous raisonnez dans l’absoluhenrik larsson a écrit :40 millions .... entre 15 er 20 il part voyons .quickos a écrit : Désolé, si un club propose 40 millions d'euros pour Sarr, il faudra être réaliste, il partira.
On a bien vu l’été dernier que la situation pouvait comporter un paramètre de plus dans l’équation
-
severuusss
Même si le designer s’est trompé dans la date de création du club, ce concept est vraiment pas mal.
https://twitter.com/b_2_see/status/1388 ... 18211?s=21
https://twitter.com/b_2_see/status/1388 ... 18211?s=21
- Pièces jointes
-
- 5839CA51-78D5-413D-8CE8-E7470CA52E46.jpeg (110.11 Kio) Consulté 536 fois
-
henrik larsson
Justement que cela soit en NBA ou NHL les logos sont parfaitement en accord avec le style que tu souhaites garder.Laz a écrit : Le logo à l’américaine très peu pour moi
Les logos de NFL et MLS gardent également des éléments fort de l identité du club ( nom ou ville ) ...pas tous bien sûr.