Le top 10 on y croit
[Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5
-
TressorMoreno57
Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz
Yes bien joué Gueye et Yade
Le top 10 on y croit
Le top 10 on y croit
-
bonaparte
Ravachol a écrit : J'espère bien qu'il ne vas pas sortir Yade, c'est seulement maintenant que son match commence après un quart d'heure où il a fait le boucher.
-
Zed90
Beaucoup de critiques sur nos attaquants; sans doute encore la rancoeur de n'avoir pas recruté à l'intersaison le grand Roger Assalé en complément de la star Grbic

- LorraineGrenat
Il aura je pense perdu un peu de ces qualités de toute façon. Gagner en masse est aussi une bosse chose, si ceux sur les ailes cavalent..Sanoli a écrit : J’espère que la prise de masse de Niane ne lui a pas fait perdre de la vélocité et de l’explosivité …
Après je pense qu’il en a plus gardé que ce que l’on voit la.. un peu comme Vagner ou N’doram, on aura leurs qualités saison prochaine avec une préparation complète.
-
Grenatix
Quel potentiel ce Yade !!! Il deborde tellement facilement... Et bravo à Gueye pour la conclusion 
- Ravachol
Yade il joue (enfin) à son poste, ça faisait longtemps, faut lui laisser aussi le temps de retrouver des repères, mais depuis 20 minutes c'estvraiment bien ce qu'il fait (d'ailleurs Antonetti le lui dit à l'instant)
- champ d'or
Grosse faute de Bronn au début de l'action. Tant mieux pour nous...
Yade s'est bien ajusté dans son positionnement latéral, cela fait plusieurs fois qu'il peut centrer. Et vous comprenez pourquoi Dijon est dernier, 0 efficacité dans les zones décisives.
Yade s'est bien ajusté dans son positionnement latéral, cela fait plusieurs fois qu'il peut centrer. Et vous comprenez pourquoi Dijon est dernier, 0 efficacité dans les zones décisives.
- Laurent
Beau centre de Yade on a de la chance que l’arbitre ait été clément
- Purple
Superbe action, bravo Lamine et Yade !