On s'en tire vraiment bien:
1) On marque sur nos seuls tirs cadrés il me semble
2) Yade fait la passe sur le 1er but alors qu'il ne devrait plus être sur le terrain
3) Y'a une faute qui semble flagrante au départ de l'action qui mène à notre 1er but
4) La faute sur Centonze me semble légère. Disons que ça peut se siffler mais quand t'as déjà autant été favorable à une équipe, t'évite peut-être de siffler ça
Si je suis Dijonnais, je me sens floué cet aprèm
[Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5
- sang_grenat
-
GuidomilanAC
Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz
Si la VAR avait pu glisser un petit mot dans l'oreillette avant que l'arbitre ne sorte se premier jaune stupide à Yade, ça aurait sans doute bien aidé à la fluidité du match.
Les dijonnais vont se sentir abusé, et nous limite un peu gêné.
Mais dans tout les cas, c'est globalement en dessous de moyen ce qu'on a proposé sur ses 45 premières minutes
Les dijonnais vont se sentir abusé, et nous limite un peu gêné.
Mais dans tout les cas, c'est globalement en dessous de moyen ce qu'on a proposé sur ses 45 premières minutes
- ouragan
Je trouve pas non, manque de rythme, il a perdu pas mal de ballons.chevaliergrenat a écrit : Très bonne mi temps de Ndoram.
-
Zed90
Avec le montant du transfert de Sarr, qu'est ce qu'on va pouvoir s'en offrir des Assalé, Grbic,... 
- mangel
Mais je n'ai pas vu l'arbitre sortir le rouge, c'est ça le pire...
Dernière modification par mangel le 02 mai 2021, 15:53, modifié 1 fois.
-
Placebo
Peut être notre plus large victoire de la saison.Bobsaintclair a écrit : Si les dijonnais jouent à 10 ce sera encore plus simple de soigner notre différence de but
- Przemysl.
Première mi-temps bizarre. 25 premières minutes sans relief et à partir de la Metz a déroulé. Yade mérite l'expulsion. Dijon c'est le FC Metz d'il y a 4 saisons. Centonze et Sarr sont les meilleurs pour le moment.
- Patsupfcmetz
On a commencé à jouer à la 30ème minute ... on a eu du mal à ressortir les ballons avec le pressing haut de Dijon, et le manque de solutions avec un joueur en moins derrière.
Puis lorsque Dijon a commencé à reculer on a commencé à jouer et nos Sénégalais font ka différence.
Par contre Yade aurait dû être expulsé logiquement mais je pense que son premier jaune était sévère.
On a connu ça, au fond du trou tout est défavorable...
Puis lorsque Dijon a commencé à reculer on a commencé à jouer et nos Sénégalais font ka différence.
Par contre Yade aurait dû être expulsé logiquement mais je pense que son premier jaune était sévère.
On a connu ça, au fond du trou tout est défavorable...
- Palinodie
Pas vernis, les dijonnais...
Il y aurait pu avoir un rouge pour Yade.
Sur le 1er but messin, il y aurait pu avoir une faute sifflée contre les grenats au tout début de l'action .
Le second but vient sur un coup franc pas évident, qui lui même fait suite à une éventuelle faute messine non sifflée !
Tout ça a probablement fait péter les plombs au dijonnais expulsé.
Il y aurait pu avoir un rouge pour Yade.
Sur le 1er but messin, il y aurait pu avoir une faute sifflée contre les grenats au tout début de l'action .
Le second but vient sur un coup franc pas évident, qui lui même fait suite à une éventuelle faute messine non sifflée !
Tout ça a probablement fait péter les plombs au dijonnais expulsé.
-
Jahstrad
Mouai heureusement qu'ils sont déjà condamnés et pas d'enjeu sinon pfiouuuusang_grenat a écrit : On s'en tire vraiment bien:
1) On marque sur nos seuls tirs cadrés il me semble
2) Yade fait la passe sur le 1er but alors qu'il ne devrait plus être sur le terrain
3) Y'a une faute qui semble flagrante au départ de l'action qui mène à notre 1er but
4) La faute sur Centonze me semble légère. Disons que ça peut se siffler mais quand t'as déjà autant été favorable à une équipe, t'évite peut-être de siffler ça
Si je suis Dijonnais, je me sens floué cet aprèm