[Site off] La parole au Président Serin
-
Irphaeus
Re: [Site off] La parole au Président Serin
Moi perso je ne compte pas me faire vacciner, je n'ai pas assez confiance aux vaccins pour l'instant, je ferai les tests PCR pour avoir le pass sanitaire.
-
sepi1975
Je suis pareil sauf que me faire ravager le nez, ça me plait pas tropIrphaeus a écrit : Moi perso je ne compte pas me faire vacciner, je n'ai pas assez confiance aux vaccins pour l'instant, je ferai les tests PCR pour avoir le pass sanitaire.
- Bobsaintclair
Pour ceux qui sont encore hésitant, les stadiers seront habilité à faire les injections au pied des tribunessepi1975 a écrit :Je suis pareil sauf que me faire ravager le nez, ça me plait pas tropIrphaeus a écrit : Moi perso je ne compte pas me faire vacciner, je n'ai pas assez confiance aux vaccins pour l'instant, je ferai les tests PCR pour avoir le pass sanitaire.![]()
-
sepi1975
Ah ah moi je sort direct ! Il n'y a pas assez de recule pour que je puisse avoir confiance en tous ces vaccins. Par contre, si cela est réel (vaccin et test obligatoire) cela va jouer sur l'affluence de tous les clubs.Bobsaintclair a écrit :Pour ceux qui sont encore hésitant, les stadiers seront habilité à faire les injections au pied des tribunessepi1975 a écrit :
Je suis pareil sauf que me faire ravager le nez, ça me plait pas trop![]()
-
chevaliergrenat
Le pass sanitaire ce sera soit le vaccin soit le test pcr négatif.
Pour les personnes ayant déjà eu la covid ce sera 1 seule injection minimum 3 mois après le test positif
Pour les personnes ayant déjà eu la covid ce sera 1 seule injection minimum 3 mois après le test positif
- Bobsaintclair
Il y a les pour et ceux qui sont contre(c'est mon cas) mais rendre le vaccin obligatoire pour l'accès au stade fait parti des mesures coercitives pour faire plier les récalcitrants entre deux eauxsepi1975 a écrit :Ah ah moi je sort direct ! Il n'y a pas assez de recule pour que je puisse avoir confiance en tous ces vaccins. Par contre, si cela est réel (vaccin et test obligatoire) cela va jouer sur l'affluence de tous les clubs.Bobsaintclair a écrit :
Pour ceux qui sont encore hésitant, les stadiers seront habilité à faire les injections au pied des tribunes
-
sepi1975
Exactement et c'est pareil pour tous les loisirs et restaurants. C'est abjecte ou alors il faut ouvrir des restaurants/camping/plages/musées/cinémas/théâtres/tribune de stade et autres réjouissances aux non-vaccinés. Cette période est sombre, très sombre.Bobsaintclair a écrit :Il y a les pour et ceux qui sont contre(c'est mon cas) mais rendre le vaccin obligatoire pour l'accès au stade fait parti des mesures coercitives pour faire plier les récalcitrants entre deux eauxsepi1975 a écrit :
Ah ah moi je sort direct ! Il n'y a pas assez de recule pour que je puisse avoir confiance en tous ces vaccins. Par contre, si cela est réel (vaccin et test obligatoire) cela va jouer sur l'affluence de tous les clubs.
-
sepi1975
Le point godwin devait bien arriver !PPR a écrit : Allez les gars, poussez encore un peu, vous n'etes plus loin de parler de complot!
On se demande juste s'il sera obligatoire de se faire vacciner pour voir un match de football.
- Sega
Lesquels ? Moi je vois Boye ET Kouyaté partir... Kouyaté si grosse offre seulement. Ce qui nous permettrait de signer 2 DC non "Canisés", un confirmé et expérimenté, l'autre à fort potentiel et surtout de penser à garder Sarr un an de plus, priorité parmi les priorités !!pilch a écrit :Assez d'accord avec cette possibilité: Serin dit clairement qu'on ne va pas avoir tous nos centraux à la CAN, donc on va recruter à ce poste. Et donc on ne va pas garder tous les joueurs actuels. Donc, lequel va partir ?henrik larsson a écrit :
Ou a une non prolongation de boye pour un joueur ne jouant pas la can
-
Irphaeus
Non ce ne le sera pas, tu peux aussi faire un test PCR et c'est bonsepi1975 a écrit :Le point godwin devait bien arriver !PPR a écrit : Allez les gars, poussez encore un peu, vous n'etes plus loin de parler de complot!
On se demande juste s'il sera obligatoire de se faire vacciner pour voir un match de football.