Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
ardennes

Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Messagepar ardennes » 27 déc. 2010, 19:26

Merci les gars on a ce qu'il faut à Sedan. Si il pouvait aller voir plus loin, :roll: ça nous ferait bien plaisir :bye:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 déc. 2010, 13:12

ardennes a écrit :
Merci les gars on a ce qu'il faut à Sedan. Si il pouvait aller voir plus loin, :roll: ça nous ferait bien plaisir :bye:
Qu'est ce que vous avez donc ? Vous n'etes pas mieux lotis que nous.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 déc. 2010, 14:18

toujours pas vendu le carrossier?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 déc. 2010, 16:15

comment en vouloir a mario de quitter un club en perdition voué aux joutes du national au niveau semi pro dont les dirigeants n'ont d'autre ambition que de vouloir se maintenir peniblement en L2. Bravo et merci mario tu etais l'un des plus motivé sur le terrain, cela tranchait avec certains de l'effectif qui s'en foutent royalement tant que leur fin de mois sont assurés. Si tu peut trouvé un club plus huppé plus ambitieux tu fais ton choix .

renard

Messagepar renard » 28 déc. 2010, 16:23

chevaliergrenat a écrit : Bravo et merci mario tu etais l'un des plus motivé sur le terrain,
motivé, oui mais limité quand même ... quand on voit comment il s'est fait ballader à Nîmes ...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 déc. 2010, 16:59

chevaliergrenat a écrit :comment en vouloir a mario de quitter un club en perdition voué aux joutes du national au niveau semi pro dont les dirigeants n'ont d'autre ambition que de vouloir se maintenir peniblement en L2. Bravo et merci mario tu etais l'un des plus motivé sur le terrain, cela tranchait avec certains de l'effectif qui s'en foutent royalement tant que leur fin de mois sont assurés. Si tu peut trouvé un club plus huppé plus ambitieux tu fais ton choix .
je me demande si ils n en sont pas déjà à viser la remontée ...de national à L2.....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 déc. 2010, 21:24

Ne sachant pas combien on lui a proposé je m'abstiendrai de commentaires sur le contenu du contrat.

Pour le reste, on ne peut pas en vouloir à un joueur qui émet des doutes sur sa progression dans un club en panne sèche depuis 10 ans. Il a été au niveau de ce qu'on lui demandait : un latéral correct de L2.

Et si son départ donne plus de chances à Bussmann d'être titulaire ce sera une bonne chose.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 déc. 2010, 22:16

champ d'or a écrit :Et si son départ donne plus de chances à Bussmann d'être titulaire ce sera une bonne chose.
attention car si on prend Monterrubio, je vois bien Tamboura redescendre d'un cran...

drac

Messagepar drac » 28 déc. 2010, 23:20

que celui qui ne veut pas rester se barre et vite fait.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 déc. 2010, 01:36

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :Et si son départ donne plus de chances à Bussmann d'être titulaire ce sera une bonne chose.
attention car si on prend Monterrubio, je vois bien Tamboura redescendre d'un cran...
Ah bon j'ai dû rater un épisode, d'où sors-tu cette info ?

Revenir à « Passion Grenat »