[Site off] La parole au Président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Irphaeus » 02 mai 2021, 17:18

Moi perso je ne compte pas me faire vacciner, je n'ai pas assez confiance aux vaccins pour l'instant, je ferai les tests PCR pour avoir le pass sanitaire.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 17:19

Irphaeus a écrit : Moi perso je ne compte pas me faire vacciner, je n'ai pas assez confiance aux vaccins pour l'instant, je ferai les tests PCR pour avoir le pass sanitaire.
Je suis pareil sauf que me faire ravager le nez, ça me plait pas trop :bieres:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 02 mai 2021, 17:23

sepi1975 a écrit :
Irphaeus a écrit : Moi perso je ne compte pas me faire vacciner, je n'ai pas assez confiance aux vaccins pour l'instant, je ferai les tests PCR pour avoir le pass sanitaire.
Pour ceux qui sont encore hésitant, les stadiers seront habilité à faire les injections au pied des tribunes

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 17:26

Bobsaintclair a écrit :
sepi1975 a écrit :
Pour ceux qui sont encore hésitant, les stadiers seront habilité à faire les injections au pied des tribunes
Ah ah moi je sort direct ! Il n'y a pas assez de recule pour que je puisse avoir confiance en tous ces vaccins. Par contre, si cela est réel (vaccin et test obligatoire) cela va jouer sur l'affluence de tous les clubs.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 mai 2021, 17:27

Le pass sanitaire ce sera soit le vaccin soit le test pcr négatif.
Pour les personnes ayant déjà eu la covid ce sera 1 seule injection minimum 3 mois après le test positif

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 02 mai 2021, 17:30

sepi1975 a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Ah ah moi je sort direct ! Il n'y a pas assez de recule pour que je puisse avoir confiance en tous ces vaccins. Par contre, si cela est réel (vaccin et test obligatoire) cela va jouer sur l'affluence de tous les clubs.
Il y a les pour et ceux qui sont contre(c'est mon cas) mais rendre le vaccin obligatoire pour l'accès au stade fait parti des mesures coercitives pour faire plier les récalcitrants entre deux eaux

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 17:36

Bobsaintclair a écrit :
sepi1975 a écrit :
Il y a les pour et ceux qui sont contre(c'est mon cas) mais rendre le vaccin obligatoire pour l'accès au stade fait parti des mesures coercitives pour faire plier les récalcitrants entre deux eaux
Exactement et c'est pareil pour tous les loisirs et restaurants. C'est abjecte ou alors il faut ouvrir des restaurants/camping/plages/musées/cinémas/théâtres/tribune de stade et autres réjouissances aux non-vaccinés. Cette période est sombre, très sombre.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 17:49

PPR a écrit : Allez les gars, poussez encore un peu, vous n'etes plus loin de parler de complot!
Le point godwin devait bien arriver !
On se demande juste s'il sera obligatoire de se faire vacciner pour voir un match de football.

Sega

Messagepar Sega » 02 mai 2021, 19:22

pilch a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ou a une non prolongation de boye pour un joueur ne jouant pas la can
Assez d'accord avec cette possibilité: Serin dit clairement qu'on ne va pas avoir tous nos centraux à la CAN, donc on va recruter à ce poste. Et donc on ne va pas garder tous les joueurs actuels. Donc, lequel va partir ?
Lesquels ? Moi je vois Boye ET Kouyaté partir... Kouyaté si grosse offre seulement. Ce qui nous permettrait de signer 2 DC non "Canisés", un confirmé et expérimenté, l'autre à fort potentiel et surtout de penser à garder Sarr un an de plus, priorité parmi les priorités !!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 mai 2021, 19:43

sepi1975 a écrit :
PPR a écrit : Allez les gars, poussez encore un peu, vous n'etes plus loin de parler de complot!
Le point godwin devait bien arriver !
On se demande juste s'il sera obligatoire de se faire vacciner pour voir un match de football.
Non ce ne le sera pas, tu peux aussi faire un test PCR et c'est bon

Revenir à « Passion Grenat »