Le mois de janvier sera assez chargé en matchs. Et avec la CdF à Troyes on ne pourra pas dire qu'on a affronté un club plus faible.
A moins d'être complétement toqué et atteint d'Alzheimer en plus, BS n'aura d'autres choix que d'agir en cas de défaites à répétition. Il a déjà loupé le coche avec YP, ce serait le bouquet qu'il réitère l'exploit avec DB. :marteau:
En plus d'un niveau déjà limité, les joueurs semblent atteints psychologiquement : pas de réactions quand l'adversaire ouvre le score, peu d'orgueil pour aggraver la marque, vite dépassés par les évènements, pas enclins à se mettre minable,... et là c'est bel et bien le changement d'entraîneur qui s'avère être la meilleure solution.
De retour des Costières...
- champ d'or
-
ztem
Re: De retour des Costières...
Merci pour ce compte-rendu de match qui en dit long...
Sur le post précédent juste dire que je dois être un des rares supp messins à regretter YP. C'est sûrement vrai que l'entrainement fut un peu mou avec lui (puisque vous le dîtes) mais au moins il savait faire tourner les joueurs et mettre en place des compos intéressantes.
Pour l'anecdote rappelons sa victoire sur Bijotat, il y a peu avec une équipe peu brillante.
Sur le post précédent juste dire que je dois être un des rares supp messins à regretter YP. C'est sûrement vrai que l'entrainement fut un peu mou avec lui (puisque vous le dîtes) mais au moins il savait faire tourner les joueurs et mettre en place des compos intéressantes.
Pour l'anecdote rappelons sa victoire sur Bijotat, il y a peu avec une équipe peu brillante.
-
chevaliergrenat
je suis persuadé qu'avec un entraineur poussant une gueulante et en instaurant un tout autre etat d'esprit que DB, un entraineur tel que DUPONT, FERNANDEZ, COURBIS...l'equipe ne serait pas avant dernier de L2 ( eh oui avant dernier de L2......quelle honte et encore inimaginable il y a quelques mois).Norton a écrit :De mon côté, je ne suis ni fan de Pouliquen, ni de Bijotat. Je pense que ces deux garçons font partie d'une clique d'entraîneurs qui n'ont pas beaucoup d'imagination et qui sont rentrés dans un moule crée par la DTN.ztem a écrit :Merci pour ce compte-rendu de match qui en dit long...
4-5-1 à toutes les sauces, pour suivre une mode, pour être dans le vent. Pas de construction de jeu, de séquences de passes courtes. Pas de recherches dans les intervalles, pas de courses croisées d'attaquants, pas de combinaisons sur coups de pieds arrêtés. C'est pauvre, à l'image de ce que nous propose une grande majorité d'entraîneurs français.
Alors, quand on n'a pas de talents dans son effectif, quand on pleure d'avoir peu de joueurs décisifs, il faut miser sur un autre tableau, surtout en ligue 2. Cet autre tableau, Halilodzic à Lille ou FDT à Metz l'avaient compris : on défend en avançant. On blinde derrière (avec 5 garçons) et on va vite vers l'avant. C'est pas très glamour, mais c'est efficace.
Beaucoup ici se sont plaints du schéma de jeu utilisé par FDT. Il n'empêche qu'au moins on y voyait clair sur les intentions. Or, quand il n'y a ni intention, ni résultat, je ne peux pas crédibiliser les choix et les méthodes utilisées par l'entraîneur...
-
Waltembourg
Je suis assez d'accord avec les autres forumistes, Bijotat est sûrement un point faible bien
que n'étant pas le seul. Déjà le fait de le recruter alors qu'il avait échoué partout où il est
passé montre que nos dirigeants sont plus que faibles. Alors je crois qu'il est temps de mettre
la pendule à l'heure, il faut un autre entraîneur car avec Bijotat on va droit vers le National.
que n'étant pas le seul. Déjà le fait de le recruter alors qu'il avait échoué partout où il est
passé montre que nos dirigeants sont plus que faibles. Alors je crois qu'il est temps de mettre
la pendule à l'heure, il faut un autre entraîneur car avec Bijotat on va droit vers le National.