Lamentable la censure de ce forum et pour rien en plus....BRAVO BRAVO
Ce n'est pas de la censure mais de la modération.
On peut trés bien ne pas apprécier quelqu'un sans pour autant se montrer méprisant.
Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
-
bavariagrenat
-
ardennes
Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
mais pas moins non plusNestor la Foudre a écrit :
Qu'est ce que vous avez donc ? Vous n'etes pas mieux lotis que nous.
Je pense surtout qu'on cherche une surenchère du côté du porte monnaie du Luxembourgeois.
-
coluche57100
-
Waltembourg
Mario Munsch alterne le bon et le moins bon car c'est un joueur techniquement limité et je suis surpris
qu'il puisse intéressé des clubs plus huppé. Il faut le laisser partir pour au moins toucher quelques
deniers. Il y a assez de joueurs pour le remplacer.
qu'il puisse intéressé des clubs plus huppé. Il faut le laisser partir pour au moins toucher quelques
deniers. Il y a assez de joueurs pour le remplacer.
-
messindu57
Re: Mutsch intéresserait SEDAN
merci, mais sans etre méchant ca fait bien plus longtemps que depuis le 23 que tout le monde est au courant de ses clubs...coluche57100 a écrit :Voila ce que j'ai trouvé sur la toile
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... tes-.shtml
- _Chris.
- _Chris.
D'après ce que j'ai compris, pré contrat de signé pour cet été, en clair on touche rien et on l'a pour la deuxieme partie de saison, voila
- drac
6 mois pour le siffler, ça fait peu.Chris-grenat a écrit :D'après ce que j'ai compris, pré contrat de signé pour cet été, en clair on touche rien et on l'a pour la deuxieme partie de saison, voila
- Dark 5.7
ce n'est pas une info mai on a évoqué son nom par ici...Billou Grenat a écrit :Ah bon j'ai dû rater un épisode, d'où sors-tu cette info ?
-
Séb
Merci les dirigeants pour caChris-grenat a écrit :D'après ce que j'ai compris, pré contrat de signé pour cet été, en clair on touche rien et on l'a pour la deuxieme partie de saison, voila
pffff