Merci pour le joueur. Va rester crédible dans le combat pour le maintien (et la vie) du FC Metz avec une étiquette "vendu" sur le dos. Il se fera dessus à chaque match avec cette pression à gérer, autant le laisser partir de suite même gratos.Séb a écrit :Merci les dirigeants pour caChris-grenat a écrit :D'après ce que j'ai compris, pré contrat de signé pour cet été, en clair on touche rien et on l'a pour la deuxieme partie de saison, voila
pffff
Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
- champ d'or
Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz
-
renard
j'ai pas compris la même chose ? apparement le fc Metz demande 50 000 euros pour le transfert de Mutsch mais son agent et Sion trouve bien sûr trop élevé le montant ...Séb a écrit :Merci les dirigeants pour caChris-grenat a écrit :D'après ce que j'ai compris, pré contrat de signé pour cet été, en clair on touche rien et on l'a pour la deuxieme partie de saison, voila
pffff
-
Séb
renard a écrit :
j'ai pas compris la même chose ? apparement le fc Metz demande 50 000 euros pour le transfert de Mutsch mais son agent et Sion trouve bien sûr trop élevé le montant ...
Pourquoi il refuse Mustch n'est pas bête dans 6 mois il est libre, comme ca le club Suisse ne paye pas d'indemnité et a METZ rien n'est retenu comme leçon (Obraniak, Béria, etc............... La liste est longue
-
renard
et tu fais comment ? tu fais des ponts d'or avec des contrats longues durées à des joueurs moyens ? ? ?Séb a écrit :renard a écrit :
j'ai pas compris la même chose ? apparement le fc Metz demande 50 000 euros pour le transfert de Mutsch mais son agent et Sion trouve bien sûr trop élevé le montant ...
Pourquoi il refuse Mustch n'est pas bête dans 6 mois il est libre, comme ca le club Suisse ne paye pas d'indemnité et a METZ rien n'est retenu comme leçon (Obraniak, Béria, etc............... La liste est longue
Metz a voulu le conserver, lui a fait plusieurs offres qu'il a refusé ... Mutsch comme beaucoup profite du système ... il y a de la surenchère et un joueur comme lui ou bien d'autres sont surévalués ....
On peut si on a les moyens se le permettre sur un jeune talent comme Pjannic parce que le club a cru en ses moyens ... mais il y a aussi beaucoup de loupés ... Bourgeois par exemple a un contrat long, si un jour il arrive à faire sa place en équipe première (ce qui n'est pas garanti) son contrat sera pratiquement fini ... c'est des coups de pokers, si le jeune explose rapidement c'est tout bénef si non on se traîne des boulets pendant 4, 5 ans qui ne percent jamais ...
On peut aussi payer grassement un joueur confirmé, un vrai cadre (Wiltord est le dernier en date ...) mais le résultat n'est pas garanti non plus et les finances de Metz ne le permettent pas ...
On ne peut pas donner tord aux dirigeants d'avoir essayer de conserver Mutsch mais de ne pas lui faire un pont d'or ... si un joueur veut partir et ne pas prolonger dès qu'il est un peu solicité on n'y pourra jamais rien !
Dernière modification par renard le 30 déc. 2010, 10:59, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
[quote="renard"][quote="Séb"][quote="renard"]
justement c ce qui fait toute la difference entre metz et un autre club de L2. J'ai lu dans FF que pour GUIE GUIE ou RIBAS tours et dijon les ont declaré intransferable et resteront au club, alors qu'a metz des qu'un joueur perce a peine et que n'importe quel club le veut pour presque rien on baisse notre froc.....
justement c ce qui fait toute la difference entre metz et un autre club de L2. J'ai lu dans FF que pour GUIE GUIE ou RIBAS tours et dijon les ont declaré intransferable et resteront au club, alors qu'a metz des qu'un joueur perce a peine et que n'importe quel club le veut pour presque rien on baisse notre froc.....
- Seth Dragmetz
C'est un risque à prendre.
Un joueur qui veut partir parce qu'il a flambé 6 mois, de temps en temps il vaut mieux le laisser partir pour plusieurs raisons :
soit il ne confirmera jamais,
soit il perdra en motivation,
soit il cassera l'ambiance du vestiaire,
soit il sera revalorisé à tort pour le calmer,
soit il n'y aura jamais d'offre supérieure,
Tout repose sur le jugement du secteur sportif et/ou la capacité du joueur à faire preuve d'intelligence.
Si le sportif (coach...) est modéré, et si le joueur est un C**, tu le laisses partir dès qu'une offre est convenable.
Un joueur qui veut partir parce qu'il a flambé 6 mois, de temps en temps il vaut mieux le laisser partir pour plusieurs raisons :
soit il ne confirmera jamais,
soit il perdra en motivation,
soit il cassera l'ambiance du vestiaire,
soit il sera revalorisé à tort pour le calmer,
soit il n'y aura jamais d'offre supérieure,
Tout repose sur le jugement du secteur sportif et/ou la capacité du joueur à faire preuve d'intelligence.
Si le sportif (coach...) est modéré, et si le joueur est un C**, tu le laisses partir dès qu'une offre est convenable.
-
Icare
Moralité : on n'attrape pas un Mutsch avec du vinaigre!...
- drac
Non mais avec une tapette, suffit d'en trouver une.Icare a écrit :Moralité : on n'attrape pas un Mutsch avec du vinaigre!...
-
renard
chevaliergrenat a écrit :
Ribas ne veut pas prolonger et partira gratuitement en juin ... les autres clubs ne sont pas plus malins certains ont plus de moyens que Metz et ça peut faire la différence un moment ... les grands clubs Français aussi se font piller par les clubs étrangers qui ont de meilleurs moyens ... c'est à tous les niveaux pareil !
Mutsch n'est pas un bon joueur mais un joueur moyen de L2, il n'y a pas de raison de faire de la surenchère ... c'est le moment d'utilsier notre centre de formation et de lancer Bussman qui sera aussi bon que Mutsch et qui lui est un joueur d'avenir pour le fc Metz
- solidsnake
le souci n'est pas Mutsch ou pierre , le souci c'est que nous sommes même devenus incapables de gérer une situation qui ne semblait pas impossible , joueur dont on savait qu'il avait une petite valeur marchande , incapables de se mettre ok avec lui pour que les 2 partis s'en sortent bien , pffffff