R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Dark 5.7

Re: R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »

Messagepar Dark 5.7 » 29 déc. 2010, 19:50

Patsup, Serin ne te lit pas. :-)

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 déc. 2010, 19:54

Dark 5.7 a écrit :Patsup, Serin ne te lit pas. :-)
Et alors ? C'est ce que je pense, quelque part je m'en fiche qu'il me lise ou pas et d'ailleurs vu son degré d'implication vis à vis du club et de ses supporters je me doute bien qu'il ignore quels sont les besoins du club.

drac

Messagepar drac » 30 déc. 2010, 18:12

Patsupfcmetz a écrit :
Dark 5.7 a écrit :Patsup, Serin ne te lit pas. :-)
Et alors ? C'est ce que je pense, quelque part je m'en fiche qu'il me lise ou pas et d'ailleurs vu son degré d'implication vis à vis du club et de ses supporters je me doute bien qu'il ignore quels sont les besoins du club.
Serin s'en fout.
Il a pris le club comme on s'offre un jouet.
Le jouet est cassé, on le jette, et pis c'est tout.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 déc. 2010, 18:16

si cette descente en national permet au club de repartir sur des bases saines en se debarassant de nombreuses personnes qui n'ont plus rien a faire au club ( muller, zenier, razurel, bijotat...) et en privilegiant des joueurs formes au club et en en faisant venir d'autres ayant envie de mordre dans le ballon, je dis pourquoi pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 déc. 2010, 18:41

chevaliergrenat a écrit :si cette descente en national permet au club de repartir sur des bases saines en se debarassant de nombreuses personnes qui n'ont plus rien a faire au club ( muller, zenier, razurel, bijotat...) et en privilegiant des joueurs formes au club et en en faisant venir d'autres ayant envie de mordre dans le ballon, je dis pourquoi pas.
Mais arrêtez avec cette argument foireux....
Vous disiez déja la même chose à propos de la descente en L2, et on voit ce qu'il en a été!

Il faut qu'on se maintienne coûte que coûte et ensuite on remontera tranquillement chez nous en L1 dans les 2ou 3 années qui suivent....

drac

Messagepar drac » 30 déc. 2010, 19:23

Fox a écrit :
get_up_kids a écrit : Mais arrêtez avec cette argument foireux....
Vous disiez déja la même chose à propos de la descente en L2, et on voit ce qu'il en a été!

Il faut qu'on se maintienne coûte que coûte et ensuite on remontera tranquillement chez nous en L1 dans les 2ou 3 années qui suivent....

Pour cela ça passe quand même par avoir une équipe dirigeante compétente, un entraîneur qui ait un minimum de qualités et par un recrutement intelligent, or à Metz on n'a aucun des trois là, et qu'on se maintienne ou non à mon avis on n'est pas près d'avori tout ça...
Rien à rajouter à cela, à force de se voiler la face, on finit par se prendre le pif dans le mur et là, c'est trop tard.

Revenir à « Passion Grenat »