- 9BE31B54-4361-4D57-8804-71C573DA2FA9.jpeg (129.84 Kio) Consulté 2159 fois
- 76A2CED5-90E7-4684-A8C2-23FCB8F52EB6.jpeg (73.69 Kio) Consulté 2159 fois
Le RL annonce un 3-5-2 sans N’Doram ni Yade ni Udol mais avec Boye Delaine et VagneruLs a écrit : Se priver de Boye, je préfère un bon 3-5-2, mais qui faire sauter
![]()
Bah oui mais j'ai l'impression que le staff veut un peu l'exposer en cette fin de saison.bgtrom a écrit :vous plaisantez......Ambrose qui ne s'est pas réveillé de la saison ?Babacar_G a écrit : La suspension de Kouyaté était presque une bonne chose pour Dijon.
Elle permettait de repasser à 4 derrière sans froisser l'un de nos 3 centraux.
Aujourd'hui, si l'on veut reconduire ce schéma, il faudra faire un choix. Mais lequel?
Boye, le capitaine?
Kouyaté, le plus bankable?
Bronn, le potentiel futur patron de l'équipe?
Je vois donc un non choix et le retour à une défense à 5.
Qui aurait en plus l'avantage de pouvoir titulariser Delaine qui mérite également de jouer.
Un milieu Sarr - Maïga.
Et un trio offensif Boulaya - Vagner - Ambrose (grosse cote)![]()
Ton impression se base sur quels éléments ?Babacar_G a écrit :
Bah oui mais j'ai l'impression que le staff veut un peu l'exposer en cette fin de saison.
Et faire démarrer Niane face aux bouchers nimois n'est pas forcément une bonne idée.
A Dijon, donc dès que l'on a affronté une équipe inférieure, il est entré à la pause. Avant Vagner. Avant Boulaya. Et aujourd'hui, il est dans le groupe au contraire de Leya Iseka.Ravachol a écrit :Ton impression se base sur quels éléments ?Babacar_G a écrit :
Bah oui mais j'ai l'impression que le staff veut un peu l'exposer en cette fin de saison.
Et faire démarrer Niane face aux bouchers nimois n'est pas forcément une bonne idée.
Parce que sur les 6 derniers matches, Ambrose n'est entré que 2 fois (dont une fois parce que Yade risquait le rouge), pour 3 non-entrées et un match même pas dans le groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Chriss200, fx57, messinmarseille et 118 invités