J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3
-
StA
Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live
Bien parti pour 6 de suite à domicile, contre le cador Nîmes cette fois-ci, bel exploit quand ça osait prétendre espérer l’Europe il y a encore quelques semaines…
- Cristo
C'est travaillé à l'entraînementDomLeMessin a écrit : Ce nombre de passes manquées c'est quand même une plaie !
- Metz_J
Metz_J a écrit :Je n'ai pour ma part jamais descendu ce systeme de jeu, il fonctionnait bien, et cela se ressentait clairement sur le terrain, les joueurs se trouvait parfaitement.Quarante_Deux a écrit :
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Tout le monde descendait la défense à 3 DC il y a 1 mois... C'est hallucinant d'être girouette et de mauvaise fois à ce point...
Il ne faut rien retenir de cette fin de saison, nous sommes confortablement maintenus c'est tout ce qui compte. On a utilisé la fin de saison pour donner du temps de jeu à KND et Niane afin qu'ils retrouvent un semblant de rythme. Point.
-
Lutin57.
Le losc apprécie ce commentaireStA a écrit : Bien parti pour 6 de suite à domicile, contre le cador Nîmes cette fois-ci, bel exploit quand ça osait prétendre espérer l’Europe il y a encore quelques semaines…
- Karl
Non, pas moi.Quarante_Deux a écrit : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Tout le monde descendait la défense à 3 DC il y a 1 mois... C'est hallucinant d'être girouette et de mauvaise fois à ce point...
Comme dit plus haut, c'est le classement final qui compte. Entre finir 9ème et finir 13ème, pour moi, il y a une différence.Quarante_Deux a écrit : Il ne faut rien retenir de cette fin de saison, nous sommes confortablement maintenus c'est tout ce qui compte. On a utilisé la fin de saison pour donner du temps de jeu à KND et Niane afin qu'ils retrouvent un semblant de rythme. Point.
On lui a peut-être livré quelques caisses de vin avant le match ?Quarante_Deux a écrit : Bon Letexier bien gentil avec les nîmois.
- aliosha
Incroyable le déferlement contre l’équipe !
Demandez aux Strasbourgeois s’ils n’aimeraient pas être à notre place !
Demandez aux Strasbourgeois s’ils n’aimeraient pas être à notre place !
- mangel
N'exagère pas même si je peux comprendre la frustration de ce match horrible de notre part!Sovak a écrit : Nimes, ça mérite clairement la Ligue 2 par contre.
Leur victoire aujourd'hui ne doit pas masquer leurs faiblesses, une des pires équipes qu'on ait joué.
- Gene Hunt
Comment tu peux sérieusement écrire çaFCMNico23 a écrit : Absolument pas main. Quelle honte
- Chevalin
Je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas davantage (je rigole, je comprends, il y a des statuts à préserver dans cette équipe et 6 millions dépensés par erreur à ne pas foutre à la poubelle).Ravachol a écrit :Carrément, les rares fois où je l'ai vu jouer (en amical pré saison) il a toujours été très bon ; sans une blessure à la fin de la prépa il était prévu dans la rotation dès le début de la saisonChevalin a écrit : Traoré fait une su-perbe entrée.
- Sebathan
Vagner sur une aile, c'est autre chose que dans l'axe.
Intéressant pour la saison prochaine.
Intéressant pour la saison prochaine.