J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3
-
henrik larsson
Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live
Avec ce punch, on va se faire marcher dessus chez les merlus.
- get_up_kids
Juste une question: est ce qu'il n y a que moi qui n arrive pas voir la main même avec le ralenti?
-
Placebo
Curieux d'entendre leurs arguments.Numéro11 a écrit :C'était pas la peine de faire une telle saison pour finir par un match de district... . Dégueulasse !DomLeMessin a écrit : Ce nombre de passes manquées c'est quand même une plaie !
-
DomLeMessin
Moi, je pense que le match n'est pas terminé ... On va le faire le 2-2
- Chevalin
Il n'y a pas main.get_up_kids a écrit : Juste une question: est ce qu'il n y a que moi qui n arrive pas voir la main même avec le ralenti?
-
TressorMoreno57
Si c'était la peine à moins que tu préfères la ligue 2Numéro11 a écrit :C'était pas la peine de faire une telle saison pour finir par un match de district... . Dégueulasse !DomLeMessin a écrit : Ce nombre de passes manquées c'est quand même une plaie !
Commentaire du niveau district justement
-
Sovak
Ah si. J'ai rien vu de leur côté sérieusement, même pas "la rage" que tout le monde annonçait sur ce forum.mangel a écrit :N'exagère pas même si je peux comprendre la frustration de ce match horrible de notre part!Sovak a écrit : Nimes, ça mérite clairement la Ligue 2 par contre.
Leur victoire aujourd'hui ne doit pas masquer leurs faiblesses, une des pires équipes qu'on ait joué.
Nous on est pas bons, mais ça fait 10 matchs que ça dure.
-
Lutin57.
Oui tu as dit la même,chose avant dijon...henrik larsson a écrit : Avec ce punch, on va se faire marcher dessus chez les merlus.
- mangel
Afflelou est ton ami...
mais c'est vrai qu'en direct je n'avais pas vu.
Dernière modification par mangel le 09 mai 2021, 16:42, modifié 1 fois.
-
Sovak
Les 6 millions j'aimerais les voir sur la pelouse perso, je verrais moins de passes en touche.Chevalin a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas davantage (je rigole, je comprends, il y a des statuts à préserver dans cette équipe et 6 millions dépensés par erreur à ne pas foutre à la poubelle).Ravachol a écrit :
Carrément, les rares fois où je l'ai vu jouer (en amical pré saison) il a toujours été très bon ; sans une blessure à la fin de la prépa il était prévu dans la rotation dès le début de la saison