Et l OM qui a perdu aujourd'hui...y en peu être certain qui vont se réveiller bizarrement...henrik larsson a écrit : Avec ce punch, on va se faire marcher dessus chez les merlus.
J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3
- Cristo
Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live
-
Lutin57.
On voit un mouvement mais impossible de dire,si,elle est touché ou pas pour moiget_up_kids a écrit : Juste une question: est ce qu'il n y a que moi qui n arrive pas voir la main même avec le ralenti?
-
DomLeMessin
Oui, en outre il n'y a pas de mouvement du bras, ni changement de direction du ballon !get_up_kids a écrit : Juste une question: est ce qu'il n y a que moi qui n arrive pas voir la main même avec le ralenti?
- aguirre9
Il n'y a bien que les mecs dans le camion qui ont pu voir mainget_up_kids a écrit : Juste une question: est ce qu'il n y a que moi qui n arrive pas voir la main même avec le ralenti?
- Chevalin
C'est sûr, quand on ne joue que latéral et arrière...Sovak a écrit :Les 6 millions j'aimerais les voir sur la pelouse perso, je verrais moins de passes en touche.Chevalin a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas davantage (je rigole, je comprends, il y a des statuts à préserver dans cette équipe et 6 millions dépensés par erreur à ne pas foutre à la poubelle).
- Amos
- Modérateur
C'est pas flagrant mais elle y est sauf que la balle touche le corps avant.get_up_kids a écrit : Juste une question: est ce qu'il n y a que moi qui n arrive pas voir la main même avec le ralenti?
-
Grenatix
+1 Manque de volonté, manque de collectif... Ils sont à côté de leurs pompes... C'est triste... Certains se croient assez forts pour aller à Marseille ou ailleurs, ils n ont rien montré aujourd'hui !!!xa57 a écrit :La fin de saison est laborieuse....aucun combat...aucune envie....aucun amour propre....certain joueur sont déjà partis...qu on mette des jeunes du centre ...Karl a écrit : Cette fin de saison est quand même franchement amère.
On aurait pu faire une saison historique pour le club (finir dans les 10 premiers, plus arrivé depuis plus de vingt ans). Au final, la saison sera tout juste correcte.
-
henrik larsson
Nîmes a les qualités que Metz n a pas et les défauts que Metz n a pas .mangel a écrit :N'exagère pas même si je peux comprendre la frustration de ce match horrible de notre part!Sovak a écrit : Nimes, ça mérite clairement la Ligue 2 par contre.
Leur victoire aujourd'hui ne doit pas masquer leurs faiblesses, une des pires équipes qu'on ait joué.
Offensivement c est pas mal , la technique est bonne, dans l impact c est pas super et défensivement c est faible.
- get_up_kids
Ca plus le peno non sifflé sur Niane et celui cadeau offert aux nimois, ca inverse carrément le score du match....Lutin57. a écrit :On voit un mouvement mais impossible de dire,si,elle est touché ou pas pour moiget_up_kids a écrit : Juste une question: est ce qu'il n y a que moi qui n arrive pas voir la main même avec le ralenti?
- Cristo
Pourtant Angban et ses 6 millions n'est pas làChevalin a écrit :C'est sûr, quand on ne joue que latéral et arrière...Sovak a écrit :
Les 6 millions j'aimerais les voir sur la pelouse perso, je verrais moins de passes en touche.