J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3
-
DomLeMessin
Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live
Eh ben ... Qu'est-ce que je vais prendre au boulot demain, heureusement que l'AJA s'est plantée hier sinon j'étais bon !!!
- LorraineGrenat
Un manque d’envie face à une équipe qui doit se maintenir.. on le paie cash. Peu fier des joueurs, un état d’esprit à revoir.
Bravo à Nîmes et courage à eux.
Bravo à Nîmes et courage à eux.
- Quarante_Deux
J'imagine qu'il ne l'était pas non plus à la mi temps et pourtant il n'y a eu aucune révolte... Au contraire...Cristo a écrit : Fred va pas être très content
-
Sovak
C'est la règle malheureusement...schméo a écrit : On n'a pas le droit de lâcher un match comme ça. Je serais Nantais ou Strasbourgeois, je l'aurais mauvaise...
Tu peux aussi gagner des matchs, ça permet de se maintenir en général
- Evargalo
Qui a pronostiqué 0-4 au jeu de Mira ?
- Przemysl.
On ne fait même plus semblant de bazarder la fin de saison. 18 matchs à domicile et 9 défaites. Sans doute une de nos plus mauvaise saison à domicile.
-
chevaliergrenat
Aucun joueur ne sera irremplaçable en fin de saison. J'espère que d'autres viendront avec 1 autre motivationgrenateam a écrit : Et dire que certains veulent se séparé de John Boye, pour conservé Kouyaté.
- Chevalin
On peut dire adieu au "classement à 1 chiffre" et probablement au top 10.
-
henrik larsson
Amiens contre Chambly ...C était même pas cachéeLutin57. a écrit :C'est vrai qu'il y a eu qq parodies en cette fin de championnat assez surprenanteshenrik larsson a écrit :
Cela ressemble à la parodie Brest contre Nantes ...
Franchement si Nîmes se maintient , je colle 100 euros sur une victoire de Metz à Nîmes.
- aliosha
Bien sûr mais ce relâchement est totalement logique ! Prenez Brest, ils pensaient être sauvés et pan le match d’après ils en prennent 3 contre Nantes !Numéro11 a écrit :Chacun a droit de donner son avis. Il faut dire que c'est un déferlement de lacunes techniques.aliosha a écrit : Incroyable le déferlement contre l’équipe !
Demandez aux Strasbourgeois s’ils n’aimeraient pas être à notre place !