J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3
-
Messinpat06
Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live
Je pense qu il y a un souci c est pas possible d avoir lâché comme ça...
-
grenateam
Oui tu a raison, séparons nous de Farid pour le remplacer par Bassi.chevaliergrenat a écrit :Aucun joueur ne sera irremplaçable en fin de saison. J'espère que d'autres viendront avec 1 autre motivationgrenateam a écrit : Et dire que certains veulent se séparé de John Boye, pour conservé Kouyaté.
- ElPibedeGrenat
Tout va bien on est maintenu.
Tout va bien on a battu Dijon , la pire équipe de Ligue 1 depuis 2 mois et demi mais tout va bien bon a rien le droit de dire on est 10e.
Tout va bien on a battu Dijon , la pire équipe de Ligue 1 depuis 2 mois et demi mais tout va bien bon a rien le droit de dire on est 10e.
- Quarante_Deux
Notre fin de saison ne se joue plus du tout sur le terrain mais bien plus dans les bureaux. Circulez il n'y a plus rien à voir. On attend la fin de saison prochaine.
Merci et adieu Farid et Fabien.
Merci et adieu Farid et Fabien.
-
Poilagratter
Sans attendre la fin du match et en synthèse :
- manque d'agressivité
- faiblesse technique incroyable (Maîga : ok c'est un bon bosseur mais que de "grossièretés" techniques ; c'est pas possible ! Il n'est pas le seul : Yade, Udol... mais lui il est au sommet. Voir le 3ème but de Nîmes... ahurissant ! Même si Kouyaté et Oukidja ne sont pas blancs sur l'action.
- animation offensive quasi inexistante (point de réflexion pour la saison prochaine ?)
Je voudrais bien connaître le taux de passes réussies en 1ère mi-temps ...
Contrairement à ce que je lis souvent sur le forum, il y a du boulot pour la saison prochaine, tant sur le plan de l'effectif (il faut plus de technique), que sur le plan du jeu, (sans ballon surtout. )
Vivement la fin de saison !
- manque d'agressivité
- faiblesse technique incroyable (Maîga : ok c'est un bon bosseur mais que de "grossièretés" techniques ; c'est pas possible ! Il n'est pas le seul : Yade, Udol... mais lui il est au sommet. Voir le 3ème but de Nîmes... ahurissant ! Même si Kouyaté et Oukidja ne sont pas blancs sur l'action.
- animation offensive quasi inexistante (point de réflexion pour la saison prochaine ?)
Je voudrais bien connaître le taux de passes réussies en 1ère mi-temps ...
Contrairement à ce que je lis souvent sur le forum, il y a du boulot pour la saison prochaine, tant sur le plan de l'effectif (il faut plus de technique), que sur le plan du jeu, (sans ballon surtout. )
Vivement la fin de saison !
- geo alambic
Rien le droit de dire ? Voilà qui ne manque pas de sel.ElPibedeGrenat a écrit : Tout va bien on est maintenu.
-
chevaliergrenat
Numéro11 a écrit :Je pense même qu'il y a un malaise.sebastien57950 a écrit : là je suis vraiment déçu, se saborder comme ça depuis le maintien , c'est pas normal ... même le coach n'a pu inverser leur manque d'envie![]()
Joueurs sur le départ ? Le message du coach ne passe plus ? Vrai niveau de notre équipe ? En tout cas 0-3 pour le 19 ème de l1 , il y a un gros malaise dans ce club
-
Janis57
Hélas ça prouve que depuis février, Metz est l'équipe la plus faible après Dijon , la seule victoire depuis ce mois-ci.
Courage mais il va y voir du boulot pour la saison prochaine
Courage mais il va y voir du boulot pour la saison prochaine
-
henrik larsson
Non il y a bordeaux et Angers qui sont à notre niveauElPibedeGrenat a écrit : Tout va bien on est maintenu.
- Quarante_Deux
C'est sûr qu'il vaut mieux être dans la position de Nîmes aujourd'hui... Mais que certains peuvent etre c*** c'est pas possible !!!ElPibedeGrenat a écrit : Tout va bien on est maintenu.