Oh!!Irphaeus a écrit : Franchement c'est honteux ... Quelle purge ! Toutes ces balles perdue bêtement, ce manque d'engagement, pas de pressing, rien ! C'est un cauchemar ce match ...
J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3
- moms68
Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live
-
TressorMoreno57
Nos grenats sont en vacances depuis un moment !
Le match de Dijon était un écran de fumé..
Quand j'ai vu cette semaine qu'ils avaient le lundi et le mardi en repos et qu'il reprenait seulement mercredi j'ai vite compris..
Mais c'est pas grave le principal c'est qu'on sera en ligue 1 l'année prochaine et c'est tout ce qui compte !
Restons positifs et supportons nos grenats dans la victoire comme dans la défaite
Le match de Dijon était un écran de fumé..
Quand j'ai vu cette semaine qu'ils avaient le lundi et le mardi en repos et qu'il reprenait seulement mercredi j'ai vite compris..
Mais c'est pas grave le principal c'est qu'on sera en ligue 1 l'année prochaine et c'est tout ce qui compte !
Restons positifs et supportons nos grenats dans la victoire comme dans la défaite
-
chevaliergrenat
Il sera remplacé par 1 joueur motivé, aucun soucisQuarante_Deux a écrit : Notre fin de saison ne se joue plus du tout sur le terrain mais bien plus dans les bureaux. Circulez il n'y a plus rien à voir. On attend la fin de saison prochaine.
Merci et adieu Farid et Fabien.
- Billou Grenat
Certains joueurs aussi feraient bien d'aller 50 kms au Sud ...Lutin57. a écrit :Messieurs, allez 50 km au sud sil vous plaît, ça nous fera du. Bien à tousxa57 a écrit :
C est juste lamentable...de quoi avoir honte...
- Metz_J
chevaliergrenat a écrit :Aucun malaise, laisse la saison s'achever et soit content de notre 3e saison consecutive en Ligue 1.Numéro11 a écrit :
Je pense même qu'il y a un malaise.
Joueurs sur le départ ? Le message du coach ne passe plus ? Vrai niveau de notre équipe ? En tout cas 0-3 pour le 19 ème de l1 , il y a un gros malaise dans ce club
J'ai 25 ans et je n'avais jamais connu cela depuis que je supporte les grenat en 2008
-
chevaliergrenat
On sen branle de Nimes, on te parle de la faiblesse messine !Quarante_Deux a écrit :C'est sûr qu'il vaut mieux être dans la position de Nîmes aujourd'hui... Mais que certains peuvent etre c*** c'est pas possible !!!ElPibedeGrenat a écrit : Tout va bien on est maintenu.
Tout va bien on a battu Dijon , la pire équipe de Ligue 1 depuis 2 mois et demi mais tout va bien bon a rien le droit de dire on est 10e.
-
Grenatix
+1 Certains joueurs ne méritaient pas de porter le maillot du FC Metz aujourd'hui... Milieu de terrain et attaque très faibles.... C'est à revoir...Billou Grenat a écrit :Certains joueurs aussi feraient bien d'aller 50 kms au Sud ...Lutin57. a écrit :
Messieurs, allez 50 km au sud sil vous plaît, ça nous fera du. Bien à tous![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3
centonze qui parle de non match.., il dit qu'il y a une grosse remise en question a faire pour les 2 derniers match... il est dégoûter de leur prestation.. j'espère vraiment voir autre chose les 2 derniers match.
- Billou Grenat
Si on les avait envoyé en L2 aujourd'hui on l'aurait peut-être récupéré mais là ils peuvent encore peut-être se sauver ...Baltrou a écrit : Il serait temps de récupéré rippart pour la saison prochaine. Déjà 11 buts en ligue 1 cette année et un super tempérament !
C'est quasi gratos et ce serait une vraie plus value.
- Metz_J
Logique que Metz soit un peu faible, on passe d'un système á 5 derriere á un totalement different, les automatismes ne sont pas encore la, soit perspicace.chevaliergrenat a écrit :On sen branle de Nimes, on te parle de la faiblesse messine !Quarante_Deux a écrit :
C'est sûr qu'il vaut mieux être dans la position de Nîmes aujourd'hui... Mais que certains peuvent etre c*** c'est pas possible !!!