Qu'il maîtrise la saison prochaine et les futures c'est l essentiel.JuanitaBanana a écrit : Antonetti ne maitrise plus rien, c'est flagrant.
Qu'est ce que l'on aurait entendu si c'était Hognon.. Le forum aurait pris feu.
Qu'il maîtrise la saison prochaine et les futures c'est l essentiel.JuanitaBanana a écrit : Antonetti ne maitrise plus rien, c'est flagrant.
Je dis pas qu'Angban a été énorme, mais juste un peu au dessus de Maiga (cette saison seulement).Whynot a écrit :
Pas trop d'accord.
Angban a joué quand-même pas mal de match alors que ces prestations étaient quand même quelconques.
Boulaya a fait le taf c'est à dire être déterminant pour le maintien. Après, avec tout ce qu'il a pris dans la tronche ( je me souviens d'un match où il n'avait pas encore mis un pied sur le terrain que certains " supporters" l'avaient copieusement sifflé). Je peux a la limite comprendre qu'il soit moins impliqué surtout s'il part.
Boulaya à fait le taf, encore heureux. Je pense qu'il nous en devait une. Si il en est la, c'est bien grâce au club, parce que si on l'avait lâché à un moment il n'en serait pas la. D'ailleurs ou est il en ce moment, sur le pré, mais pas sur un terrain. Sur un terrain il y a des pros, lui ce voit déjà partie. Rien que pour le remercier de son implication, contre Marseille, je le laisse à la maison.Whynot a écrit :Pas trop d'accord.Ravachol a écrit :
C'est exactement ça. Alors que le coach se casse l'anus depuis février à motiver sur l'objectif des 50 points (pour justement éviter cette démobilisation).
Re(re)gardez la conf avant Dijon, il évoque déjà l'entraînement et le lâcher prise de certains joueurs. Il avait alors déjà réagi et "fait des choix en conséquence" (au 1er rang desquels il a sorti Farid du 11 pour le réveiller, Farid fait une super entrée à Dijon, il repasse titulaire, se rendort et est sorti avant l'heure de jeu).
Pour moi une des choses les plus surprenantes, c'est le totem d'immunité de Maiga, à l'inverse d'Angban par exemple (il rate un match, il est direct sorti du 11) ; Habib doit surement se défoncer à l'entraînement ce qui fait que malgré sa saison médiocre il joue toujours.
Pour la suite j'espère :
----------------------Oukidja
Centonze----Bronn--------Boye-------Delaine
----------------------Fofana
---------------B.Traoré----Sarr
-----Vagner-----------------------Yade
------------------Niane
Pour voir un peu plus Traoré, revoir Fofana, donner de l'expérience et du temps de jeu au trio d'attaque avec des joueurs à leurs vrais postes.
Angban a joué quand-même pas mal de match alors que ces prestations étaient quand même quelconques.
, Boulaya a fait le taf c'est à dire être déterminant pour le maintien. Après, avec tout ce qu'il a pris dans la tronche ( je me souviens d'un match où il n'avait pas encore mis un pied sur le terrain que certains " supporters" l'avaient copieusement sifflé). Je peux a la limite comprendre qu'il soit moins impliqué surtout s'il part.
Les gars ont des agents, ils sont dans le milieu depuis quelques années déjà pour certains.Numéro11 a écrit :Exactement. J'avais aussi fait la remarque et on m'avait bien-sûr ri au nez du genre "A ben celle-là c'est la meilleure de l'année !..."bob le boucher a écrit : Quand il dit qu'il y a une cassure qui date de bien avant Dijon, je repense à ma théorie qui suite à la médiatisation des salaires des clubs de L1 le FC Metz n'est plus la même équipe (juste après le match de bordeaux si mes souvenirs sont bons) couplé à ça le fait qu'on a plus d'enjeux sportifs, on a des résultats et des purges de matchs comme celui de cet après-midi.
Je dresse le parallèle dans ma tête aussi depuis quelques matchs.Deauville grenat a écrit : Ben moi au CES,quand je savais que je passais en 4eme ou 3 eme ben je n'en glandais plus une alors c' est peut être pareil pour eux ils ont rempli leur contrat,,,![]()
Pourquoi devrait il démissionner avec son très bon contrat ?Numéro11 a écrit : Honnêtement, après ce qui lui est arrivé, après ce qu'il a dit, après l'image de lui à la fin du match (très loin, en Corse ?), sa démission ne m'étonnerait pas. A sa place, à 60 ans, une carrière bien remplie, plutôt que d'essayer de faire grandir des joueurs qui n'en ont pas l'envie (ou le mental), j'irai sans tarder finir ma vie à l'ombre des oliviers en écoutant le bruit des vagues....
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 85 invités