Je ne parle pas spécialement de ce sujet là, mais de tous les autres posts que j'ai pu lire pendant le live et sur les autres sujets cet après-midi.Numéro11 a écrit :Qui demande sa démission ? Je crois que tu n'as pas bien compris. Je crois bien que nous sommes plusieurs à craindre sa démission et non pas à la réclamer.aliosha a écrit :
Merci pour cette analyse pleine de bon sens.
Sinon, c'est incroyable de lire certaines choses ici sur Antonetti; Y'a un moment faut arrêter, ça va presque maintenant être de sa faute si nous sommes sauvés depuis Février ! N'oubliez pas que nous avons passé presque toute la saison sans trois de nos meilleurs joueurs et que oui comme répéter à plusieurs reprises par certains membres du forum, nous étions en sur régime quand nous étions cinquième !
Certains feraient mieux de se souvenir d'où l'on vient et se poser 5 minutes pour analyser tout le travail de profondeur réalisé par Antonetti depuis son arrivée chez nous. Là, il a la franchise de dire qy'il n'arrive plus à faire travailler convenablement l'effectif (car il n'y a plus rien à jouer, car certains ont déjà la tête ailleurs...) et certains en profitent pour le dézinguer, voir pour réclamer sa démission, honteux !
Bref, soutient total à Fred Antonetti !!!!
Quant à une éventuelle démission de Antonetti, je pense pas que ce soit le genre de la maison, il va remettre l'église au milieu du village et ceux qui ne veulent pas entrer dans le projet, ils les enverra voir ailleurs.