D'accord à 200%.Whynot a écrit :Entièrement d'accord ! Il ne doit rien de plus que n'importe quel joueur de l'effectif. Le club l'a soutenu quand des supporters, ses supporters le sifflaient à la moindre erreur ou pire même avant son entrée sur le terrain. De mémoire je n'avais jamais connu ça à Metz. C'est le seul à avoir de la technique, à côté de lui c'est le néant. Tout au plus on peut regretter qu'Antonetti ne se soit pas occupé de lui avant, car depuis il a simplifié son jeu. Je pense que le coach a assez de personnalité pour le laisser sur le banc s'il le juge nécessaire.Alors je dis plutôt merci Farid pour les passes décisives et les buts. A la saison prochaine et si c'est dans un autre club, bonne chance.BarryLyndon a écrit : C'est incroyable cette capacité à spéculer sur ladite cassure en évoquant...Boulaya. En même temps, si le club est sauvé depuis février, Boulaya y aura contribué nan? Quand je lis " il nous devait quelque chose " : pourquoi lui plus que n'importe quel joueur actuel ou passé de l'effectif ? Et à titre perso, il ne me doit rien.
Qu'on regarde la saison de Nice qui peine à battre Brest aujourd'hui. Qu'on regarde la saison de Brest qui joue avec le feu alors qu'on était aux coudes à coudes la moitié de la saison. Parlons de Montpellier qui s'impose miraculeusement à Strasbourg. Parlons d'Angers avant ce match...
Toutes les équipes qui n'avaient plus rien à jouer exception faite de Sainté lâchent les unes après les autres.
Là on a un discours inquiétant du coach? On commence à connaître son côté sanguin et passionné. Il réagit avec sa verve, à chaud à sa manière, pique l'orgueil de ses joueurs. C'est ni plus ni moins que de la communication.
Si l'équipe prend zéro point d'ici la fin de saison avec le même contenu, je serai inquiet (souvenir De Taddeo).
En attendant, mettons des taquets à Boulaya : l'homme de tous les maux du FC Metz, le responsable de chaque défaite des 25 dernières années. Si lui ne sait pas pourquoi, nous sachons hein?!
[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »
- schméo
Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »
-
Carlingeois
Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »
Frédéric Antonetti a dit cela ?Sovak a écrit : J'avais pas vu son passage chez Canal![]()
"Bah oui c'est moi qui passe à la caméra, après un match pareil vous pensez que je leur laisse le droit de se montrer, et de faire les beaux ?"
- Ravachol
Il était assez énervé. Il a causé aussi des joueurs qui passent leur temps sur les réseaux sociaux et a quand même fini sur un sourire ("je vais pas refaire la société avec vous")Carlingeois a écrit :Frédéric Antonetti a dit cela ?Sovak a écrit : J'avais pas vu son passage chez Canal![]()
"Bah oui c'est moi qui passe à la caméra, après un match pareil vous pensez que je leur laisse le droit de se montrer, et de faire les beaux ?"
Dernière modification par Ravachol le 10 mai 2021, 00:31, modifié 1 fois.
-
Carlingeois
Loin d’être une truffe ce Monsieur
-
Grenat 1985
Voici la séquence :Carlingeois a écrit :Frédéric Antonetti a dit cela ?Sovak a écrit : J'avais pas vu son passage chez Canal![]()
https://twitter.com/canalfootclub/statu ... 68361?s=21
- Petrarque
Que c’est inquiétant!!Grenat 1985 a écrit :Voici la séquence :Carlingeois a écrit :
FA a dit cela ?
https://twitter.com/canalfootclub/statu ... 68361?s=21
Si quand on perd, le résumé dans la presse c’est « ils sont nuls », là je ne suis pas d’accord.
Le résumé a faire dans la presse c’est : « on est nuls ».
Le staff technique comme les joueurs.
Et après, tout le monde se relève et reprend le travail par le bon bout : le staff technique comme les joueurs. Point barre.
Serin doit mettre tout le monde devant ses responsabilités (staff technique et joueurs).
Et pour reprendre le titre de l’excellent film de Nadine Labaki (car il n’y aurait rien de pire qu’un climat où le staff technique et les joueurs soient dans une situation où les échanges se limitent à de tels échanges) : « Et maintenant, on va où ? »
-
Meneur de jeu
Pas moi, je trouve miraculeux qu'on ait ce nombre de points avec autant de blessés mais quand on voit les matches retours c'est triste , on doit être pami les plus mauvais. Rien n'est acquis pour la saison prochaine.vag'à bond a écrit :Oui je suis aussi d'accord avec çaaliosha a écrit : Je pense que la fracture c’est le match de Rennes. Après pas d’inquiétude pour la saison prochaine, ceux qui doivent partir partiront et tous les autres seront remotivés
-
Meneur de jeu
Arrête un peu quand tu vois les buts tu vois bien que led joueurs en ont rien à foutre, en particulier le 3e.oukidja qui fait son crochet devant le but, Kouyate qui relance les mains dans les poches et Maiga qui rate un contrôle et qui n'a fait que ça du match. Clairement du foutage de gueule.Petrarque a écrit :Que c’est inquiétant!!
Si quand on perd, le résumé dans la presse c’est « ils sont nuls », là je ne suis pas d’accord.
Le résumé a faire dans la presse c’est : « on est nuls ».
Le staff technique comme les joueurs.
Et après, tout le monde se relève et reprend le travail par le bon bout : le staff technique comme les joueurs. Point barre.
Serin doit mettre tout le monde devant ses responsabilités (staff technique et joueurs).
Et pour reprendre le titre de l’excellent film de Nadine Labaki (car il n’y aurait rien de pire qu’un climat où le staff technique et les joueurs soient dans une situation où les échanges se limitent à de tels échanges) : « Et maintenant, on va où ? »
- Przemysl.
Fred Antonetti a conscience que ses joueurs ont galvaudé la fin de saison. Le mercato ouvre dans un mois, il fera les ajustements en conséquence. Si certains ne jouent que les 3/4 de la saison ils peuvent aller voir ailleurs.
- Alain5768
L'équipe joue en touristes depuis Bordeaux, d'ailleurs je suis en vacances aussi, je poste plus
Avec l'avalanche de blessés, surtout de joueurs importants, Frédéric Antonetti a tiré la quintessence de ce groupe. Avec un entraîneur lambda nous naviguerions quelque part entre Dijon et Nîmes.
Allez on se revoit pour le mercato

Avec l'avalanche de blessés, surtout de joueurs importants, Frédéric Antonetti a tiré la quintessence de ce groupe. Avec un entraîneur lambda nous naviguerions quelque part entre Dijon et Nîmes.
Allez on se revoit pour le mercato