R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »
- Dark 5.7
Re: R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »
Patsup, Serin ne te lit pas. 
-
Patsupfcmetz
Et alors ? C'est ce que je pense, quelque part je m'en fiche qu'il me lise ou pas et d'ailleurs vu son degré d'implication vis à vis du club et de ses supporters je me doute bien qu'il ignore quels sont les besoins du club.Dark 5.7 a écrit :Patsup, Serin ne te lit pas.
- drac
Serin s'en fout.Patsupfcmetz a écrit :Et alors ? C'est ce que je pense, quelque part je m'en fiche qu'il me lise ou pas et d'ailleurs vu son degré d'implication vis à vis du club et de ses supporters je me doute bien qu'il ignore quels sont les besoins du club.Dark 5.7 a écrit :Patsup, Serin ne te lit pas.
Il a pris le club comme on s'offre un jouet.
Le jouet est cassé, on le jette, et pis c'est tout.
-
chevaliergrenat
si cette descente en national permet au club de repartir sur des bases saines en se debarassant de nombreuses personnes qui n'ont plus rien a faire au club ( muller, zenier, razurel, bijotat...) et en privilegiant des joueurs formes au club et en en faisant venir d'autres ayant envie de mordre dans le ballon, je dis pourquoi pas.
- get_up_kids
Mais arrêtez avec cette argument foireux....chevaliergrenat a écrit :si cette descente en national permet au club de repartir sur des bases saines en se debarassant de nombreuses personnes qui n'ont plus rien a faire au club ( muller, zenier, razurel, bijotat...) et en privilegiant des joueurs formes au club et en en faisant venir d'autres ayant envie de mordre dans le ballon, je dis pourquoi pas.
Vous disiez déja la même chose à propos de la descente en L2, et on voit ce qu'il en a été!
Il faut qu'on se maintienne coûte que coûte et ensuite on remontera tranquillement chez nous en L1 dans les 2ou 3 années qui suivent....
- drac
Rien à rajouter à cela, à force de se voiler la face, on finit par se prendre le pif dans le mur et là, c'est trop tard.Fox a écrit :get_up_kids a écrit : Mais arrêtez avec cette argument foireux....
Vous disiez déja la même chose à propos de la descente en L2, et on voit ce qu'il en a été!
Il faut qu'on se maintienne coûte que coûte et ensuite on remontera tranquillement chez nous en L1 dans les 2ou 3 années qui suivent....
Pour cela ça passe quand même par avoir une équipe dirigeante compétente, un entraîneur qui ait un minimum de qualités et par un recrutement intelligent, or à Metz on n'a aucun des trois là, et qu'on se maintienne ou non à mon avis on n'est pas près d'avori tout ça...