Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
-
drac
Messagepar drac » 30 déc. 2010, 19:25
get_up_kids a écrit :drac a écrit :Metz en National, c'est normal et à mon avis, ce ne sera pas la fin de la descente.
Mais oui bien sûr c'est normal!
On a joué les 3/4 de nos 75 derniers années en L1, le reste en L2 et jamais plus bas, mais ça serait normal que Metz soit en National!
Décidément dès que les résultats ne sont pas au rendez-vous, on lit un paquet d'anerie sur ce forum!
Tu sais j'ai été jeune, et quoi que je fasse, je prend un jour de plus chaque matin que Dieu voudra bien m'allouer.
La seule chose que je puisse faire, c'est m'entretenir pour rester le plus au top possible.
Metz est un peu dans une situation similaire, sauf qu'il a décidé de se laisser couler.
-
metz59
Messagepar metz59 » 30 déc. 2010, 19:26
get_up_kids a écrit :drac a écrit :Metz en National, c'est normal et à mon avis, ce ne sera pas la fin de la descente.
On a joué les 3/4 de nos 75 derniers années en L1, le reste en L2 et jamais plus bas, mais ça serait normal que Metz soit en National!
Décidément dès que les résultats ne sont pas au rendez-vous, on lit un paquet d'anerie sur ce forum!
Ce n'est pas notre passé qui va nous maintenir en L2. A l'heure actuelle, avec nos résultats, ça serait normal qu'on y aille. A nos dirigeants de se bouger le c**, d'ouvrir les yeux pour que notre destinée ne se poursuive pas en National.
-
drac
Messagepar drac » 30 déc. 2010, 19:29
metz59 a écrit :get_up_kids a écrit :
Ce n'est pas notre passé qui va nous maintenir en L2. A l'heure actuelle, avec nos résultats, ça serait normal qu'on y aille. A nos dirigeants de se bouger le c**, d'ouvrir les yeux pour que notre destinée ne se poursuive pas en National.
A vrai dire, de notre passé il ne nous reste que .... les dirigeants et d'autres encore qui vivent avec les moyens d'il y a 13 ans et c'est insupportable pour les finances du club.
-
beaulier
Messagepar beaulier » 30 déc. 2010, 21:27
Séb a écrit :Amnéville sera devant le FC METZ en NATIONAL
Les Dirigeants n'ont toujours pas compris que c'est des milieux offensifs qui nous manquent et pas des attaquants.
ON FONCE DROIT VERS LE NATIONAL
BRAVO SEB ! BEAULIER est à 1000 % d'accord
-
peggy
Messagepar peggy » 30 déc. 2010, 21:49
chevaliergrenat a écrit :3 victoires d'aout a décembre 2010. Comment feront ils pour inverser la tendances lors de la seconde moitie de saison, a moins de leur greffer des pieds !!!! Souvent les 3 derniers a la treve sont ceux qui descendent. Et dans notre cas avec des dirigeants a la ramase un entraineur dépassé et incompetant et un groupe de joueurs tres tres faible niveau technique je ne vois pas ou le miracle va se produire.
J'ai hâte de ressortir ce dossier dans 5 mois. On va se gausser.
-
drac
Messagepar drac » 30 déc. 2010, 21:53
peggy a écrit :chevaliergrenat a écrit :3 victoires d'aout a décembre 2010. Comment feront ils pour inverser la tendances lors de la seconde moitie de saison, a moins de leur greffer des pieds !!!! Souvent les 3 derniers a la treve sont ceux qui descendent. Et dans notre cas avec des dirigeants a la ramase un entraineur dépassé et incompetant et un groupe de joueurs tres tres faible niveau technique je ne vois pas ou le miracle va se produire.
J'ai hâte de ressortir ce dossier dans 5 mois. On va se gausser.
Quand bien même ils se maintiendraient, ils n'auront pas pour autant respecter leur maigre public.
-
peggy
Messagepar peggy » 30 déc. 2010, 22:05
Quand bien même ils se maintiendraient, ils n'auront pas pour autant respecter leur maigre public.
Là n'est pas le problème. On peut être déçu certes. Mais déclamer que les jeux sont faits avec force et conviction est exaspérant.
Les rois mages n'ont jamais existé et les bouffons crient pour faire entendre leur étroitesse d'esprit.
-
beaulier
Messagepar beaulier » 30 déc. 2010, 22:09
get_up_kids a écrit :Franchement c'est quoi cet article?
Il est vide.
Si t'as rien à dire, tu te tais généralement...
Visiblement au RL, si ça t'as rien à dire, tu brodes....
Et la photo du R L

de GESTEDE qui remonte son short ! Quelle horreur anatomique ...
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 31 déc. 2010, 00:19
....Mieux vaut taper sur le Fc-Metz que sur sa femme, ses enfants,….. :roll:
-
henrik larsson
Messagepar henrik larsson » 31 déc. 2010, 00:54
en football les declics existent et même si on ne voit pas comment metz va pouvoir exister dans ce championnat , il suffit qu'istres , vannes , reims s'ecroulent et que nous nous arrivions à accrocher quelques points en étant réalistes pourque sur un mal entendu on se retrouve maintenu ....
Amneville, de plus peut connaitre une periode de mùanque de chance et hop la monté s'éloigne
Il faut mettre le bleu de chauffe et se battre bordel!!!!!!!!!!
bon fallou , englebert , bregerie dans le mode combat on est mal barré mais bon
Revenir à « Passion Grenat »