Metz, la descente aux enfers
- Billou Grenat
Re: Metz, la descente aux enfers
Qui a fait venir ces mecs là à Metz ?
- Billou Grenat
Delle qui fait quelques matchs en L2 et qui pense déjà à se barrer, il a pas la grosse tête celui là ? Bref le bateau coule les rats quittent le navire, à gerber ... :nul:
- Cactus
- Administrateur du site
Qui dit qu'il veut s'en aller, à part un article qui fait des sous-entendus pour faire du bla bla ?Billou Grenat a écrit :Delle qui fait quelques matchs en L2 et qui pense déjà à se barrer, il a pas la grosse tête celui là ? Bref le bateau coule les rats quittent le navire, à gerber ... :nul:
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
toute façon qui blâmerai un joueur du fc metz qui veut se barrer au plus vite.... le club coule normal qu'ils veulent sauver leur poire...Cactus a écrit :Qui dit qu'il veut s'en aller, à part un article qui fait des sous-entendus pour faire du bla bla ?Billou Grenat a écrit :Delle qui fait quelques matchs en L2 et qui pense déjà à se barrer, il a pas la grosse tête celui là ? Bref le bateau coule les rats quittent le navire, à gerber ... :nul:
et les dirigeants eux pour quelques pepettes vendraient les meilleurs joueurs.. c est pas nouveau tout ca... ca fait 10 ans que c est comme ca.. on s'habitue à tout avec eux.
donc pour moi cet article est possible... rien est impossible à metz, à part savoir garder les meilleurs joueurs et faire de bonnes affaires par la suite..
-
Waltembourg
Proment qui ne veut pas revenir à son club formateur malgré ses liens à Metz est pour moi très étrange et
incompréhensible. Un joueur en fin de carrière devrait relever le challenge de sauver son club formateur du
National, synonyme pour le FC Metz de disparition. Il en est un autre qui avait promis de revenir et qui joue
à Aston Villa chez son copain Houiller. Eh bien pour moi tous ces joueurs infidèles sont des ingrats pour rester
poli. Dans le football il ne reste que l'argent, c'est cela qui mène toutes ces stars ou starlettes; ils veulent nous
faire croire autre chose mais c'est cela le fond de leur âme sinistre et noire. Regardez le grand Zidane, il gagne plus
maintenant que du temps où il jouait encore. Petits ou grands joueurs ils se comportent tous de la même manière
ingrate. Il est temps de réformer tout cela car en plus ils habitent dans des pays où ils ne payent même pas l'impôt
sur le revenu. C'est pour ceux là que l'on devrait parler de déchéance de Nationalité.
incompréhensible. Un joueur en fin de carrière devrait relever le challenge de sauver son club formateur du
National, synonyme pour le FC Metz de disparition. Il en est un autre qui avait promis de revenir et qui joue
à Aston Villa chez son copain Houiller. Eh bien pour moi tous ces joueurs infidèles sont des ingrats pour rester
poli. Dans le football il ne reste que l'argent, c'est cela qui mène toutes ces stars ou starlettes; ils veulent nous
faire croire autre chose mais c'est cela le fond de leur âme sinistre et noire. Regardez le grand Zidane, il gagne plus
maintenant que du temps où il jouait encore. Petits ou grands joueurs ils se comportent tous de la même manière
ingrate. Il est temps de réformer tout cela car en plus ils habitent dans des pays où ils ne payent même pas l'impôt
sur le revenu. C'est pour ceux là que l'on devrait parler de déchéance de Nationalité.
- Jeff59
Je pense que Proment pressent tout simplement, comme beaucoup de monde, la catastrophe arriver pour Metz, il a donc raison de s'assurer une fin de carrière tranquille à Caen.
-
pierrot57
Si Delle part en Janvier,là c'est sûr,on va en National...Je le sens pas du tout et je crains la descente mais j'espère me tromper...
- drac
Auf Wieder sehen Dellepierrot57 a écrit :Si Delle part en Janvier,là c'est sûr,on va en National...Je le sens pas du tout et je crains la descente mais j'espère me tromper...
-
metz59
Comme la très bien chanté un groupe australo-britannique, Highway to hell!
- Billou Grenat
Peut-être qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...Cactus a écrit :Qui dit qu'il veut s'en aller, à part un article qui fait des sous-entendus pour faire du bla bla ?Billou Grenat a écrit :Delle qui fait quelques matchs en L2 et qui pense déjà à se barrer, il a pas la grosse tête celui là ? Bref le bateau coule les rats quittent le navire, à gerber ... :nul: