le problème c'est que j'ai l'impression que les joueurs aussi on oublié d'où ils viennent depuis 10 match avec le manque d'envie et de travail et de gnac ...et avec cette état d'esprit j'espère juste qu'il ne le garderont pas le début de saison suivante...PPR a écrit :Storring a écrit : J'espère qu'on va se prendre plein de buts car vu comme on joue, à part Delaine il n'y a quasiment aucune envie, et surtout de nombreuses pertes de balle dangereuses...
Parce que se prendre plein de buts amelioreraient quoi que ce soit?
Bien drôle de manière de supporter une équipe qui se classe dans les 10 premiers de ligue 1 depuis 20 ans.
Vous avez oublié bien vite d'où on vient.
FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Lorient - FC Metz : Le live
- ouragan
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde s'enthousiasme avant le match en voyant la compo, alors que c'est pas dur de l'analyser et de comprendre qu'Antonetti prépare la saison prochaine !
Vous croyez que Niane ou N'Doram sont au point ? Non.
On accélère juste leur remise à niveau.
Donc faut pas espérer grand chose, respirez un grand coup, regardez De Funes sur la 11 et rdv en Septembre.
Vous croyez que Niane ou N'Doram sont au point ? Non.
On accélère juste leur remise à niveau.
Donc faut pas espérer grand chose, respirez un grand coup, regardez De Funes sur la 11 et rdv en Septembre.
-
Sovak
Bronn qui n'a pas les qualités de relance qu'on lui connaît, Maiga qui est catastrophique, Kouyaté et Fofana qui se defaussent toujours sur un autre à la relance,mais ça c'est plutôt logique.sogood a écrit :Pas d'accord sur le système qui peut être générateur de beaucoup d'occasions ( comme Marseille ou Lens par exemple ), par contre, il faut effectivement plus de qualité technique et là c'est très compliqué depuis très longtemps.Nico a écrit : Le désert devant.
2 causes selon moi:
- les système avec 9 joueurs défensifs...
- des milieux pas assez techniques (hormis Sarr) pour faire la transition. Il va falloir remplacer Boulaya efficacement...
Ndoram et Niane qui sont des ombres de ce qu'ils ont été... Ça fait pas mal de monde oui.
-
chevaliergrenat
L'ogre Nimois s'en prennent 3 chez euxchips a écrit : Quand on arrive plus a inquiéter des équipes comme Nîmes et Lorient, on peut se faire du souci pour la saison prochaine...
-
Sovak
Entrée de Yade et Ambrose.
Et Maziz ?
Et Maziz ?
Dernière modification par Sovak le 16 mai 2021, 22:00, modifié 1 fois.
- Laurent
Punaise Ambrose c’est pas possible
- Patsupfcmetz
D'ailleurs, toutes les équipes dans le ventre mou ... perdent.PPR a écrit :Storring a écrit : J'espère qu'on va se prendre plein de buts car vu comme on joue, à part Delaine il n'y a quasiment aucune envie, et surtout de nombreuses pertes de balle dangereuses...
Parce que se prendre plein de buts amelioreraient quoi que ce soit?
Bien drôle de manière de supporter une équipe qui se classe dans les 10 premiers de ligue 1 depuis 20 ans.
Vous avez oublié bien vite d'où on vient.
On donne du temps de jeu à Niane, N'Doram, Sarr, Vagner. Le coach commence aussi à bâtir son équipe et à voir les principaux manques en vue du recrutement.
On a beaucoup centré, on a trop joué vers l'arrière et j'aimerai que N'Doram se projette comme avant sa blessure.
Par contre Niane a conservé sa vitesse, sur le débordement de Centonze après une belle remise, il a enrhumé son vis à vis .. sans être resservi malheureusement.
On a un socle sur lequel on va pouvoir bâtir, on finit en roue libre, c'est dommage mais ça faisait longtemps qu'on attendait une fin de saison non stressante.
Par contre Oukidja il a arrêté des pénalty dans sa carrière ??
- Laurent
Et Maziz on peut éteindre la télé
- Ravachol
Il manque de la maîtrise au milieu ou Sarr est le seul à tenter des trucs. Ndoram est très très (trop) prudent et un peu perdu. Maiga est à l'image de sa saison, beaucoup d'énergie déployée pour pas grand chose de bon et une défaillance technique de tus les instants.
Je continue de penser qu'on est meilleurs avec deux joueurs offensifs excentrés (et Vagner crève d'envie de se décentrer).
Bon Ambrose, Maziz et Yade vont entrer...
Je continue de penser qu'on est meilleurs avec deux joueurs offensifs excentrés (et Vagner crève d'envie de se décentrer).
Bon Ambrose, Maziz et Yade vont entrer...
- Chevalin
On passe en 4-3-3 avec Sarr-Maiga-Maziz, ou 4-2-3-1 avec Maziz un peu plus haut peut-être
Dernière modification par Chevalin le 16 mai 2021, 22:02, modifié 1 fois.