Problème de brassard sur l'arbitre.Amos a écrit : 6 minutes de retard !
FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1
-
Placebo
Re: FC Lorient - FC Metz : Le live
- Dr.Oetker
D’où les glissades d’ailleurs.Dr.Oetker a écrit : C’est pas compliqué, mettez-vous dans la peau des lorientais. On lirait ici que l’équipe en face joue en tongs et que la victoire est la moindre des choses. Et c’est vrai, on joue en tongs.
Après oui, c’est frustrant. Pas de quoi non plus s’arracher les cheveux.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Dr.Oetker a écrit :D’où les glissades d’ailleurs.Dr.Oetker a écrit : C’est pas compliqué, mettez-vous dans la peau des lorientais. On lirait ici que l’équipe en face joue en tongs et que la victoire est la moindre des choses. Et c’est vrai, on joue en tongs.
Après oui, c’est frustrant. Pas de quoi non plus s’arracher les cheveux.
-
Sovak
Le moindre changement remobilise l'équipe.
C'est affreux d'en arriver à devoir faire 3 changements pour réveiller les garçons...
C'est affreux d'en arriver à devoir faire 3 changements pour réveiller les garçons...
- CelticFrost
Je regarde les 15 premières minutes, je m'endors devant la pauvreté affligeante de notre prestation. Je me réveille, on perd 1-0, encore un pénalty... je vois Ambrose sur le terrain, j'éteind la tv. Bonne soirée.
- Purple
CelticFrost a écrit : Je regarde les 15 premières minutes, je m'endors devant la pauvreté affligeante de notre prestation. Je me réveille, on perd 1-0, encore un pénalty... je vois Ambrose sur le terrain, j'éteind la tv. Bonne soirée.
-
picardmosellan
l'année prochaine, niane-nguette-yade-sarr-le remplaçant de Farid-Mikautadze-Vagner..... il y a quand même de quoi avoir du beau jeu si on combine bien tout ça.

-
DomLeMessin
J'ai vraiment hâte de voir quelle équipe va être construite la saison prochaine !!!
- Przemysl.
Vagner est seulement entrain de revenir. Imagine Niane et NGuette.picardmosellan a écrit : l'année prochaine, niane-nguette-yade-sarr-le remplaçant de Farid-Mikautadze-Vagner..... il y a quand même de quoi avoir du beau jeu si on combine bien tout ça.![]()
![]()
- Oliiviier57
J’aime bien Enzo Le Fée , Wissa côté merlu