FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Sovak » 16 mai 2021, 22:16

Centonze techniquement c'est vraiment la classe au-dessus.

roke

Messagepar roke » 16 mai 2021, 22:16

A la 37ème journée, on attend toujours la montée en puissance de Vagner.

mangel

Messagepar mangel » 16 mai 2021, 22:16

Quel CF de Maziz!!!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 mai 2021, 22:17

bulbisback a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Je pense que tu ne joues pas au foot ou n'es pas milieu de terrain. Je t'assure que si tu regardes bien ses déplacements, il n'est pas très actif dans la demande du ballon.

Il a fait de très bons matchs avec nous et je suis le premier à le reconnaître. Il est intéressant à la relance et c'est ce qui le sauve. Mais en termes d'activité, ce n'est pas suffisant. Pas assez mobile, loin de Maïga ou Pajot par exemple.
J'étais le meilleur milieu de mon club en poussins. J'ai arraché les compliments de toutes les gonzesses de l'école grâce à ça. Après, les autres étaient fin nuls... Peut-être que c'est pour ça que j'ai pas fait carrière... :-D
Concernant Ndoram, que je regarde donc de haut.
Sur les derniers matches, oui. Il est perdu le gamin. Avant, en pleine forme, il a une grosse activité. Sa principale qualité est de transpercer les lignes, soit avec une passe, soit balle au pied. Je le trouve d'ailleurs beaucoup plus juste et joueur que Maïga. Bien plus investi dans la verticalité.
Franchement, je te rejoins parfaitement sur le dernier paragraphe. Son problème, comme je le disais, et même avant sa blessure, c'est qu'il n'est pas assez disponible et c'est dommage parce que, oui je suis d'accord avec toi, il est capable d'accélérer le jeu par une course, une passe, une transversale.

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 16 mai 2021, 22:17

le Multiplex allait accorder un instant à Lorient Metz quand soudain un but à Marseille......c'est ballot :mrgreen:

Sovak

Messagepar Sovak » 16 mai 2021, 22:17

roke a écrit : A la 37ème journée, on attend toujours la montée en puissance de Vagner.
Sa passe en première MT, Neymar fait la même ça fait le tour du monde.

Laurent

Messagepar Laurent » 16 mai 2021, 22:18

mangel a écrit : Quel CF de Maziz!!!
En sortie de but 😂

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 mai 2021, 22:18

bulbisback a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Je pense que tu ne joues pas au foot ou n'es pas milieu de terrain. Je t'assure que si tu regardes bien ses déplacements, il n'est pas très actif dans la demande du ballon.

Il a fait de très bons matchs avec nous et je suis le premier à le reconnaître. Il est intéressant à la relance et c'est ce qui le sauve. Mais en termes d'activité, ce n'est pas suffisant. Pas assez mobile, loin de Maïga ou Pajot par exemple.
J'étais le meilleur milieu de mon club en poussins. J'ai arraché les compliments de toutes les gonzesses de l'école grâce à ça. Après, les autres étaient fin nuls... Peut-être que c'est pour ça que j'ai pas fait carrière... :-D
Concernant Ndoram, que je regarde donc de haut.
Sur les derniers matches, oui. Il est perdu le gamin. Avant, en pleine forme, il a une grosse activité. Sa principale qualité est de transpercer les lignes, soit avec une passe, soit balle au pied. Je le trouve d'ailleurs beaucoup plus juste et joueur que Maïga. Bien plus investi dans la verticalité.
Pour le premier paragraphe en revanche, je suis convaincu que tu aurais pu faire carrière ;-)

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 16 mai 2021, 22:18

Maiga c’est une cata. On va vendre Angban et garder Maiga alors que le premier montre bien plus depuis le début de la saison.

Grenatix

Messagepar Grenatix » 16 mai 2021, 22:19

DomLeMessin a écrit : J'ai vraiment hâte de voir quelle équipe va être construite la saison prochaine !!!
+1 L'été va être chaud... Il y a beaucoup de travail mais avec des moyens limités (19 ème masse salariale). Si nos blessés longue durée ne retrouvent pas vite leur niveau, ça va être compliqué.

Revenir à « Passion Grenat »