FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Lorient - FC Metz : Le live
angers qui égalise .... on va se faire manger contre l 'OM.... ils auront plus le choix..
- Laurent
C’est quoi cet arbitre qui siffle pas la faute sur Centonze
Il a fait un loto foot celui là ou quoi
Il a fait un loto foot celui là ou quoi
- Ravachol
Cette année c'est le fantôme de lui-même. mais il a fait une excellente saison en L1 l'an dernier, même techniquement.Antonin54 a écrit :Maiga est et sera toujours un joueur de (haut de tableau) Ligue 2.Storring a écrit : Maïga une (grosse) erreur par match minimum, mais toujours titulaire, c'est à rien n'y comprendre.
Puissant, gros coffre mais beaucoup très limité techniquement pour figurer plus haut.
- Chevalin
J'admire le sang-froid de Centonze pour ne pas avoir décocherPalinodie a écrit : Le moment de gloire de Batta...
-
Matattack
Ooooh grand vivement que la saison soit terminé…je parle pour l’arbitrage, perso et ça vient du cœur, je n’en peux plus
-
lalorrainégrena
C'est quoi le cinéma du massage de la cheville pendant des heures alors qu'il s'est fait toucher la cuisse ?
Lorient me déçoit dans le comportement...
Lorient me déçoit dans le comportement...
- grizzlygrenat
Batta - Hamel - Letexier…même combat
J’ai le souvenir d’un Batta dans les années 90 - c’était aussi une catastrophe cet arbitre (peut-être le père ou l’oncle je sais pas)
J’ai le souvenir d’un Batta dans les années 90 - c’était aussi une catastrophe cet arbitre (peut-être le père ou l’oncle je sais pas)
-
Sovak
Oui c'est sûr.Ravachol a écrit :Cette année c'est le fantôme de lui-même. mais il a fait une excellente saison en L1 l'an dernier, même techniquement.Antonin54 a écrit :
Maiga est et sera toujours un joueur de (haut de tableau) Ligue 2.
Puissant, gros coffre mais beaucoup très limité techniquement pour figurer plus haut.
Titulaire indiscutable si tu joues le maintien, mais j'ai plus de doutes dès que le niveau s'élève.
Même en prenant comme base sa dernière saison.
- Gene Hunt
Je veux bien que tu sois énervé mais quand même là tu abusesChevalin a écrit : Je me demande bien où était Delaine sur le but lorientais
Mais de toute manière tant qu'il sortira ses 3 tout droits stériles par match, le supporter messin sera satisfait
En plus Delaine a marqué contre Lens ce qui se suffit à soi même, et accessoirement egalise à Bordeaux où on avait pas gagné depuis 3000 ans
-
Grenatix
Quand on admire autant de joueurs du 17ème, ça veut tout dire sur notre niveau actuel...Nico a écrit : Je ne suis pas contre le fait que l’on recrute Wissa, Moffi, Lauriente et Le Fée pour la saison prochaine.