
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... de-poisson
Frew Antontti veut préparer la saison prochaine. Boulaya ne fait plus parti du projet.Sovak a écrit : Au temps pour moi pour Boulaya, j'avais lu sur Twitter qu'il était blessé (Bouhafsi je crois).
J'espère qu'il aura au moins l'occasion de fouler la pelouse contre Marseille !
Certes, mais Centonze non plus.Przemysl. a écrit :Frew Antontti veut préparer la saison prochaine. Boulaya ne fait plus parti du projet.Sovak a écrit : Au temps pour moi pour Boulaya, j'avais lu sur Twitter qu'il était blessé (Bouhafsi je crois).
J'espère qu'il aura au moins l'occasion de fouler la pelouse contre Marseille !
Ton + découle naturellement de ton -franz fentsch a écrit : Je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet sur un point qui est anecdotique (mais pas que...)
Suite au but de Traoré, le record du nombre de joueurs du FC Metz ayant marqué au moins un but dans une saison de L1 a été égalé dans ce championnat 2020-2021 : 15 joueurs ont mis un but. C'est le même nombre que lors de la saison 1987-1988, seule saison où il y eu autant de buteurs différents.
En moyenne, ça tourne à un peu plus de 11 joueurs buteurs.
On peut interpréter ça de deux manières.
le + : le danger vient de partout au FC Metz ! C'est le football total
le - : on a manqué d'un buteur
(post dédié à DCD archiviste expert)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Carlingeois, Mati, Sebathan, Semrush [Bot], Whiteganda81 et 102 invités