RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Cesar

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar Cesar » 02 janv. 2011, 11:31

DB a raison, il a une équipe de petits joueurs et il ne fait plus de doute que non seulement cette équipe n'est pas taillée pour la L2 , mais au mieux elle ne figurerait qu'en milieu de tableau de National. Le FC Metz est entré dans un mouvement de désagrégation ineluctable. Souhaitons que tel le Phoenix il renaîtra de ses cendres, mais dans combien d'années ? That is the question.

Hooper

Messagepar Hooper » 02 janv. 2011, 11:44

tonyfc a écrit :
Bijotat a écrit :«Et surtout de laisser le club en Ligue 2. »
Pourquoi laisser et non maintenir. Surprenant !!!!!
Peut etre a t-il l'intention de démissionner en juin 2011 conscient de l'exploit qu'il aura réalisé en réussissant à maintenir le fc metz en L2. :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 janv. 2011, 11:47

Mitch a écrit :Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"
...
Vu le classement elle est même en dessous de la moyenne! :marteau:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 janv. 2011, 13:28

notre club est tombé bien bas....

la pire équipe depuis des décennies...

beaulier

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 13:31

sebastien57950 a écrit :notre club est tombé bien bas....

la pire équipe depuis des décennies...
des siècles peut être ????? :slip:

Mister Kru

Messagepar Mister Kru » 02 janv. 2011, 13:54

Le discours de l'entraîneur fleure bon le National qui s'annonce...

Il ne se désolidarise pas de cette équipe, dit-il. Heureusement !

Je n'ai pas senti ce monsieur complètement concerné par la problématique posée par cette équipe jeune et dont le niveau de motivation demeure fluctuant et peu rassurant à moyen terme.

Je pense que c'est plus un éducateur sportif qui a fait du bon boulot dans les centres de formation où il a séjourné.
Son coaching me laisse toutefois perplexe. Je ne suis pas sûr qu'il sache entretenir la cohésion d'une équipe qui zappe ses repères acquis dans les matchs précédents. D'autre part, il est très réactif face aux situations présentes mais peu anticipateur de l'état d'esprit de ses joueurs à la suite de deux victoires. Il ne comprend pas ce qui est arrivé à Nîmes. Enfin, il prend peu ou pas de risques dans la tactique de jeu qu'il préconise à ses joueurs. Il ne leur fait pas complètement confiance.

Enfin, je pense définitivement qu'il ne terminera pas la saison dans le maison Grenat. Les quinze premiers jours de février verront arriver un autre coach à la tête de cette équipe avec du talent en devenir qui doit absolument se maintenir cette année pour encore progresser lors de la prochaine saison.

Enfin, je vous adresse à tous ce mot de notre vieux copain Bob : "Don't give up the fight !" ;-)

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 02 janv. 2011, 13:59

d accord avec bijotat,la faute au recrutement,meme nous les supportaires ont n a bien vu qu avec les recrues de cette été ont n allaient en ***** a mort, alors comme dit bijotat notre equipe est trop moyenne et nos dirigeant sont trop mauvais.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 janv. 2011, 15:14

le constat est simple rien a faire de longues phrases. Nous avons une equipe niveau milieu de tableau de national, incapables de se motiver a l'idee de defendre nos couleurs et un entraineur qui ne sait plus quoi faire mele a des dirigeants incompetants. Voila tout est reuni pour nous retrouver en national et pour de longues annees. Fermez le ban tout est dis

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 janv. 2011, 15:17

Mister Kru a écrit :Le discours de l'entraîneur fleure bon le National qui s'annonce...

Il ne se désolidarise pas de cette équipe, dit-il. Heureusement !

Je n'ai pas senti ce monsieur complètement concerné par la problématique posée par cette équipe jeune et dont le niveau de motivation demeure fluctuant et peu rassurant à moyen terme.

Je pense que c'est plus un éducateur sportif qui a fait du bon boulot dans les centres de formation où il a séjourné.
Son coaching me laisse toutefois perplexe. Je ne suis pas sûr qu'il sache entretenir la cohésion d'une équipe qui zappe ses repères acquis dans les matchs précédents. D'autre part, il est très réactif face aux situations présentes mais peu anticipateur de l'état d'esprit de ses joueurs à la suite de deux victoires. Il ne comprend pas ce qui est arrivé à Nîmes. Enfin, il prend peu ou pas de risques dans la tactique de jeu qu'il préconise à ses joueurs. Il ne leur fait pas complètement confiance.

Enfin, je pense définitivement qu'il ne terminera pas la saison dans le maison Grenat. Les quinze premiers jours de février verront arriver un autre coach à la tête de cette équipe avec du talent en devenir qui doit absolument se maintenir cette année pour encore progresser lors de la prochaine saison.

Enfin, je vous adresse à tous ce mot de notre vieux copain Bob : "Don't give up the fight !" ;-)
je partage ton point de vue je suis certain que mi fevrier il va demissionner et un autre coach va tenter de nous maintenir en L2 car la je ne vois pas comment il pourrait inverser la tendences face a des mecs qyui s'en fichent de la destinée du club ( cf les joueurs eux memes)

drac

Messagepar drac » 02 janv. 2011, 17:06

Soutien à Bijotat
:rouge:

Revenir à « Passion Grenat »