[Site off] Amine Bassi est Messin pour 4 saisons !
- Ravachol
Re: [Site off] Amine Bassi est Messin pour 4 saisons !
Bienvenu Amine, puisses-tu faire aussi bien que certains de tes prédécesseurs en provenance du même "club" (Séchet & Zitelli en tête pour deux qui m'ont particulièrement fait vibrer naguère).
-
david7
Totalement d’accord pour Sechet et Zitelli... on peut ajouter Cartier et éventuellement ZappiaRavachol a écrit : Bienvenu Amine, puisses-tu faire aussi bien que certains de tes prédécesseurs en provenance du même "club" (Séchet & Zitelli en tête pour deux qui m'ont particulièrement fait vibrer naguère).
- aliosha
+1 pour les CPAJacobson a écrit : Bienvenue à lui.
Enfin un mec qui sait tirer des CPA.
Il va nous apporter des points dans ce domaine là saison prochaine !
Il va enfin découvrir ce que c'est qu'une vraie ville de foot
Bienvenue à lui
- ElPibedeGrenat
Encore un joueur en provenance de notre club satellite. Bienvenue à lui
-
Irphaeus
Bienvenue Amine et j'espère que tu vas vite nous montrer tout ton talent et ta complicité avec Vagner
Je pense que c'est une bonne recrue et que si le coach a validé ce recrutement c'est qu'il pense le faire progresser et qu'il apportera quelque chose à l'équipe
Je pense que c'est une bonne recrue et que si le coach a validé ce recrutement c'est qu'il pense le faire progresser et qu'il apportera quelque chose à l'équipe
- Cactus
- Administrateur du site
Vaut mieux que ce soit la bas que ça braille qu'icibonaparte a écrit :
Ca va brailler dans la banlieue sud![]()
Ma foi bienvenue à lui !
- schméo
J'aurais préféré garder Farid, mais c'est comme ça.
- Cristo
Joueur qui sait se projeter et être décisif... bienvenue Amine

- Darth Smegma
Tous les banlieusards rêvent de venir à la capitale.
- Amsalem
Le postulat de base est que je n'en ai strictement rien à carrer qu'il vienne du pays des chardons.
(limite, il y aurait un petit côté plaisir malsain à voir débarquer leurs meilleurs joueurs chez nous).
Sur l'aspect purement sportif, je le répète et vous pouvez faire des screen que vous me ferez bouffer, il a quelque chose.
Dépositaire du jeu nancéien, il a une vision de jeu évidente. Il ne fait pas le 100 en 9 secondes, mais balle aux pieds, c'est loin d'être dégueulasse, au contraire, et il ne se gêne pas pour tenter de loin. Sur l'aspect C.P.A., répétition acte II : il a peu de déchets et la proportion de corners, pour ne citer qu'eux, qui se terminent par une m**** qui passe à peine le 1er poteau est que de chie par rapport à ceux qui sont dangereux (il les enroule coup de pied)
J'ai lu des trucs sur l'aspect extra-sportif. Je n'ai pas d'avis et me contente de faire confiance au staff pour le cadrer comme il se doit.
Comme d'autres l'ont dit ici, dans le contexte Covid/Mediapro, c'est une opportunité.
Surtout, à partir du moment où il porte désormais notre maillot, je lui souhaite tout simplement le meilleur.
(limite, il y aurait un petit côté plaisir malsain à voir débarquer leurs meilleurs joueurs chez nous).
Sur l'aspect purement sportif, je le répète et vous pouvez faire des screen que vous me ferez bouffer, il a quelque chose.
Dépositaire du jeu nancéien, il a une vision de jeu évidente. Il ne fait pas le 100 en 9 secondes, mais balle aux pieds, c'est loin d'être dégueulasse, au contraire, et il ne se gêne pas pour tenter de loin. Sur l'aspect C.P.A., répétition acte II : il a peu de déchets et la proportion de corners, pour ne citer qu'eux, qui se terminent par une m**** qui passe à peine le 1er poteau est que de chie par rapport à ceux qui sont dangereux (il les enroule coup de pied)
J'ai lu des trucs sur l'aspect extra-sportif. Je n'ai pas d'avis et me contente de faire confiance au staff pour le cadrer comme il se doit.
Comme d'autres l'ont dit ici, dans le contexte Covid/Mediapro, c'est une opportunité.
Surtout, à partir du moment où il porte désormais notre maillot, je lui souhaite tout simplement le meilleur.