Amine veut pas dire relâchement...Carlingeois a écrit : Avec l’ouverture des terrasses on le retrouvera au bar Amine
Bassi allons-y...
Amine veut pas dire relâchement...Carlingeois a écrit : Avec l’ouverture des terrasses on le retrouvera au bar Amine
Oui, on voit que les musées, c'est son dada.Straight Outta Metz a écrit : Il a reconnu tous les tableaux et toutes les sculptures
On voit qu’il est intelligent et vif
Tu es en forme toi aujourd hui ^^ ' ( plus que pour la Ligue des Champions )Amsalem a écrit :Oui, on voit que les musées, c'est son dada.Straight Outta Metz a écrit : Il a reconnu tous les tableaux et toutes les sculptures
Du coup, on peut légitimement dire que c'est son Amine Dada.
Idem !Amsalem a écrit : Le postulat de base est que je n'en ai strictement rien à carrer qu'il vienne du pays des chardons.
(limite, il y aurait un petit côté plaisir malsain à voir débarquer leurs meilleurs joueurs chez nous).
Sur l'aspect purement sportif, je le répète et vous pouvez faire des screen que vous me ferez bouffer, il a quelque chose.
Dépositaire du jeu nancéien, il a une vision de jeu évidente. Il ne fait pas le 100 en 9 secondes, mais balle aux pieds, c'est loin d'être dégueulasse, au contraire, et il ne se gêne pas pour tenter de loin. Sur l'aspect C.P.A., répétition acte II : il a peu de déchets et la proportion de corners, pour ne citer qu'eux, qui se terminent par une m**** qui passe à peine le 1er poteau est que de chie par rapport à ceux qui sont dangereux (il les enroule coup de pied)
J'ai lu des trucs sur l'aspect extra-sportif. Je n'ai pas d'avis et me contente de faire confiance au staff pour le cadrer comme il se doit.
Comme d'autres l'ont dit ici, dans le contexte Covid/Mediapro, c'est une opportunité.
Surtout, à partir du moment où il porte désormais notre maillot, je lui souhaite tout simplement le meilleur.
A mon humble avis, le départ de l'un a conditionné la venue de l'autrechamp d'or a écrit : Je bloque carrément sur cette photo de lui en maillot grenat. il me faudra un petit temps d'adaptation...![]()
Il se passe quoi si Boulaya ne trouve pas preneur ? ça sent la crise de nerf...
Ah ! Mine de rien elle est recherchée celle-làAmsalem a écrit :Oui, on voit que les musées, c'est son dada.Straight Outta Metz a écrit : Il a reconnu tous les tableaux et toutes les sculptures
Du coup, on peut légitimement dire que c'est son Amine Dada.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 85 invités