RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
peggy

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar peggy » 02 janv. 2011, 18:20

chevaliergrenat a écrit : Tout est reuni pour nous retrouver en national et pour de longues annees. Fermez le ban tout est dis
Encore un mot mage, pourriez vous me communiquer les numéros du loto s'il vous plait ?

beaulier

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 18:37

peggy a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Tout est reuni pour nous retrouver en national et pour de longues annees. Fermez le ban tout est dis
Encore un mot mage, pourriez vous me communiquer les numéros du loto s'il vous plait ?
Merci PEGGY ne ne pas mettre en doute les affirmations de Chevalier Grenat . Respect à lui .

Chevalier Grenat et Beaulier savent ce qu'est le football.

Bonne année PEGGY

Amsalem

Messagepar Amsalem » 02 janv. 2011, 18:38

beaulier a écrit : Merci PEGGY ne ne pas mettre en doute les affirmations de Chevalier Grenat . Respect à lui .
Chevalier Grenat et Beaulier savent ce qu'est le football.
En même temps, partager le même psy, ça créer des liens.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 02 janv. 2011, 18:53

C'est vrai que tout cela laisse rêveur.... Quand je vois certains prétendus experts avec leurs prétendues sources je me dis : Heureusement qu ils ne travaillent pas chez MALEZIEUX car avec de tels tuyaux percés, ils seraient vraiment dans la m**** !

taser

Messagepar taser » 02 janv. 2011, 18:58

Navré, nous avons une équipe tout à fait capable de jouer le maintien voire un honnête milieu de tableau de L2. Le jeu proposé cette année est loin d'être pire que ce qu'on a vu ces dernières années à Metz.

Le rôle d'un coach, ce n'est pas d'apprendre la vie ou le foot à des professionnels (parce que, quand on voit la carrière de Bijotat ou de nombre d'autres entraîneurs, je crois que même Cassan pourrait lui en raconter), c'est de proposer une philosophie de jeu et de savoir la porter dans les vestiaires et le long de la touche.

Diriger un entraînement, presque n'importe qui peut le faire. Proposer un 11 de départ, n'importe qui peut le faire aussi, et en tout cas certains supporters bien mieux que Bijotat, Pouliquen et j'en passe, ça c'est certain. Insuffler un souffle, ça c'est autre chose.

Même à Lens (club vérolé s'il en est), après avoir joué tous les airs de violon possibles (Wallemme joueur emblématique, sang lensois, esprit de famille etc etc) ils ont fini par admettre qu'il n'était pas possible d'envisager quoi que ce soit sans un peu de charisme et de métier aux manettes.

Quand va-t-on enfin admettre que Bijotat n'est pas l'homme de la situation. Il a beau être peut-être sympa, bucheur, ou je ne sais quoi...il n'a aucun talent pour faire monter la mayonnaise, ça c'est vu partout où il est passé et ça se vérifie encore aujourd'hui. Il n'a pas de solution, n'en a jamais eu d'ailleurs, alors qu'attend on pour arrêter les frais ?

beaulier

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 19:03

Carlingeois a écrit :C'est vrai que tout cela laisse rêveur.... Quand je vois certains prétendus experts avec leurs prétendues sources je me dis : Heureusement qu ils ne travaillent pas chez MALEZIEUX car avec de tels tuyaux percés, ils seraient vraiment dans la m***e !
Bizarre cher Carlingeois cette comparaison à vocation scatologique . L'entreprise MALEZIEUX mérite un plus grand respect .

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 02 janv. 2011, 19:26

MALEZIEUX sans doute !

drac

Messagepar drac » 02 janv. 2011, 19:29

Carlingeois a écrit :MALEZIEUX sans doute !
Pour le moment c'est nous qui avons mal aux yeux.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 02 janv. 2011, 20:12

taser a écrit :Navré, nous avons une équipe tout à fait capable de jouer le maintien voire un honnête milieu de tableau de L2. Le jeu proposé cette année est loin d'être pire que ce qu'on a vu ces dernières années à Metz.

Le rôle d'un coach, ce n'est pas d'apprendre la vie ou le foot à des professionnels (parce que, quand on voit la carrière de Bijotat ou de nombre d'autres entraîneurs, je crois que même Cassan pourrait lui en raconter), c'est de proposer une philosophie de jeu et de savoir la porter dans les vestiaires et le long de la touche.

Diriger un entraînement, presque n'importe qui peut le faire. Proposer un 11 de départ, n'importe qui peut le faire aussi, et en tout cas certains supporters bien mieux que Bijotat, Pouliquen et j'en passe, ça c'est certain. Insuffler un souffle, ça c'est autre chose.

Même à Lens (club vérolé s'il en est), après avoir joué tous les airs de violon possibles (Wallemme joueur emblématique, sang lensois, esprit de famille etc etc) ils ont fini par admettre qu'il n'était pas possible d'envisager quoi que ce soit sans un peu de charisme et de métier aux manettes.

Quand va-t-on enfin admettre que Bijotat n'est pas l'homme de la situation. Il a beau être peut-être sympa, bucheur, ou je ne sais quoi...il n'a aucun talent pour faire monter la mayonnaise, ça c'est vu partout où il est passé et ça se vérifie encore aujourd'hui. Il n'a pas de solution, n'en a jamais eu d'ailleurs, alors qu'attend on pour arrêter les frais ?
Je suis d'accord avec toi.

Je souhaite tout comme toi le départ de Bijotat pour les mêmes raisons, mais premièrement, c'est un pote à Muller, ensuite, celà voudrait faire dire à ce dernier et à Serin qu'il se sont plantés, et troisièmement, quid des indémnités de licenciement ?

A Lens, c'est Wallemme qui a demandé à partir, j'espère que Bijotat fera comme à Chateauroux et donnera sa démission...

A trop vouloir jouer la politique du moins cher... Voilà ce qui arrive. 19e de Ligue 2.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 20:22

Jeff59 a écrit :
taser a écrit :Navré, nous avons une équipe tout à fait capable de jouer le maintien voire un honnête milieu de tableau de L2. Le jeu proposé cette année est loin d'être pire que ce qu'on a vu ces dernières années à Metz.

Je suis d'accord avec toi.

Je souhaite tout comme toi le départ de Bijotat pour les mêmes raisons, mais premièrement, c'est un pote à Muller, ensuite, celà voudrait faire dire à ce dernier et à Serin qu'il se sont plantés, et troisièmement, quid des indémnités de licenciement ?

A Lens, c'est Wallemme qui a demandé à partir, j'espère que Bijotat fera comme à Chateauroux et donnera sa démission...

A trop vouloir jouer la politique du moins cher... Voilà ce qui arrive. 19e de Ligue 2.
-édité-
la source de tes infos si ce n'est... toi-même?

Revenir à « Passion Grenat »