Le Républicain Lorrain prendra-t-il enfin position ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
drac

Re: Le Républicain Lorrain prendra-t-il enfin position ?

Messagepar drac » 02 janv. 2011, 19:34

messindu57 a écrit :ba ouai ca c'est vrai et logique en mm temps
sauf qu'il y a plus de choses à écrire sur une équipe en déconfiture que sur une équipe qui roule.

messindu57

Messagepar messindu57 » 02 janv. 2011, 19:39

drac a écrit :
sauf qu'il y a plus de choses à écrire sur une équipe en déconfiture que sur une équipe qui roule.
ouai aussi mais on revient au meme point, le club tien direct fm et le répu dc pour que ces deux là prennent position on peut attendre, attendre.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 20:19

Quel rapport SVP ? Direct FM a un simple partenariat avec le FC METZ . Quant au Républicain Lorrain , le FC METZ n'en est en aucune façon le propriétaire ... CQFD

messindu57

Messagepar messindu57 » 02 janv. 2011, 20:26

beaulier a écrit :
Quel rapport SVP ? Direct FM a un simple partenariat avec le FC METZ . Quant au Républicain Lorrain , le FC METZ n'en est en aucune façon le propriétaire ... CQFD
simple partenariat ? Tu plaisantes j'espère !
Tu sais ou est logé directfm ? tu sais qui paye la ligne FM à la radio pour chaque match ?

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 02 janv. 2011, 20:30

Mon cher Beaulier,

Savez vous que le FC Metz est au bord du national ?

Donc on aimerait bien que le Réplo cesse ses articles qui brossent dans le sens du poil et qu'il commence a regarder ce qui ne va pas. On aimerait bien notamment avoir un mot sur le positionnement foireux de certains joueurs, le manque de réaction des dirigeants.

Mais non que dalle, le réplo brosse Bijotat dans le sens du poil et préfère parler du marabout de C.Gueye :bieres:

Bonne année monsieur Beaulier.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 20:30

messindu57 a écrit :
beaulier a écrit :
simple partenariat ? Tu plaisantes j'espère !
Tu sais ou est logé directfm ? tu sais qui paye la ligne FM à la radio pour chaque match ?
Direct FM ne parle heureusement pas que de foot ! ils retransmettent l'Open de Moselle de tennis ou encore réalisent des émissions en direct de collèges de la région.D!RECT est une radio qui souhaite se développer sur Nancy .

messindu57

Messagepar messindu57 » 02 janv. 2011, 20:36

beaulier a écrit :
Direct FM ne parle heureusement pas que de foot ! ils retransmettent l'Open de Moselle de tennis ou encore réalisent des émissions en direct de collèges de la région.D!RECT est une radio qui souhaite se développer sur Nancy .
ouai pour diffuser les matches de l'asnl dessus avec ceux du fc metz mon cher !
Le club aux dernieres infos payent la ligne fm à direct fm entre 300 et 450€ le match, fais le calcul sur une année et tu verras pourquoi la radio ne couche et tu comprendras bien que direct fm sans le fc metz, cette radio serait déja morte. En 2009 il avait 25 000 auditeurs en moyenne par jour et l'an passé 16 000 ! (source médiamétrie)
Quand je vois comment les matches de cdf on été retransmis je me demande s'il s'en tape tout simplement pas du fc metz ou alors qu'ils n'ont tout simplement pas envie de bosser les samedis et dimanches.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 20:46

Macheda a écrit :Sauf erreur de ma part, Direct Fm est la propriété du club, puisque les studios sont situés au siège de celui-ci (en tout cas l'étaient la dernière fois que je suis rentré au siège autrement que pour m'arrêter chez Polo (certes ça fait un bail en fait)
Les partenaires de Direct FM sont entre autres : WALLYGATOR , LE GALAXIE à Amnéville , le FC METZ , Le Conseil Général de la Moselle etc etc

messindu57

Messagepar messindu57 » 02 janv. 2011, 20:48

je crois que ce n'est plus le cas aujourd'hui et même si ce l'était, pour moi, direct fm une radio officielle ne fait tout simplement pas son taf.

Pas de paroles aux auditeurs concernant les matches, situation du club...
Aucune émission de débat sur le fcmetz...
Des commentaires de matches non objectifs...
Non retransmission des matches de cdf...

Et j'en passe...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 02 janv. 2011, 21:33

Le Republicain Lorrain à pris position dans le "Parade" du 31/12/10.En effet un quart de page est consacré au FC Metz sur le sujet suivant " la venue de Wiltord " au Mercato....... :yes:

:motoo:

Revenir à « Passion Grenat »