[Site off] Amine Bassi est Messin pour 4 saisons !
- Chriss200
Re: [Site off] Amine Bassi est Messin pour 4 saisons !
Bienvenu Amine, j'espère que tu lèveras rapidement mes doutes! 
- mangel
Oui techniquement il va apporter, mais il va lui falloir travailler physiquement. Je ne souhaitais pas plus que ça sa venue, mais je vais lui accorder le bénéfice du doute! 
- moms68
Je le trouve peut-être même plus complet que Boulaya !
- Metz68
moms68 a écrit : Je le trouve peut-être même plus complet que Boulaya !
Et dire que je t'ai toujours considéré comme un frère...
(
BienvenuE Amine !
(tu ne remplaceras jamais Farid..., mais c'est pas grave... Farid, c'est Farid et Amine, c'est Amine)
En espérant que les siffleurs de Saint-Symphorien ne te reprocheront pas tes origines... nancéienes
- GaHn
- InSerinWeTrust
Perso, je le trouve au contraire plutôt léger, un peu à la di Maria.Sagnol a écrit :Je comprend mieux pourquoi il a signé chez nous...le seul stade de ligue 1 avec le palais du Kebab!moms68 a écrit : Ouais!? Il a un corps ,on dirait qu'il mange des Doner kebap tout la journée !!
Les préparateurs physiques vont le faire bosser..
- Straight Outta Metz
Ça s’enjaille sur du Drake
Il fait 50 kilos tout mouillé
Il a intérêt à pendre de la masse
Il fait 50 kilos tout mouillé
Il a intérêt à pendre de la masse
-
Irphaeus
Je suis d'accord avec toiInSerinWeTrust a écrit :Perso, je le trouve au contraire plutôt léger, un peu à la di Maria.Sagnol a écrit :
Je comprend mieux pourquoi il a signé chez nous...le seul stade de ligue 1 avec le palais du Kebab!
Les préparateurs physiques vont le faire bosser..
- messinmarseille
En fait, on avait prêté Bassi à Nancy avec prise en charge intégrale du salaire pour qu'il s'aguerrisse la saison dernière. Et sans que ça nous coûte, bien joué la gaille.
- sogood
Ca fait du bien de voir que le club recrute sur des qualités techniques et qu'on laisse la puissance physique un peu de côté.
Il va apporter ce qui manque à cette équipe aujourd'hui, une technique supérieure à la moyenne. Il est moins dribleur que Boulaya, meilleur dans la dernière passe mais également moins capable d'aller au duel. Par contre, il compense par une bonne intelligence de jeu et une science du placement entre les lignes.
Son centre de gravité très bas peut faire mal en ligue 1 et il a une qualité sur les CPA que le club n'a pas eu depuis très longtemps.
Il va apporter ce qui manque à cette équipe aujourd'hui, une technique supérieure à la moyenne. Il est moins dribleur que Boulaya, meilleur dans la dernière passe mais également moins capable d'aller au duel. Par contre, il compense par une bonne intelligence de jeu et une science du placement entre les lignes.
Son centre de gravité très bas peut faire mal en ligue 1 et il a une qualité sur les CPA que le club n'a pas eu depuis très longtemps.